CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 16:10:11

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/975387244994465793/photo/1

Compo

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:12:28

pas d'Hamouma :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:17:33

Le 18 mars 2018 à 13:30:20 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/Le_magiicien/status/975347217274933248

putain c'est pas Bamba https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

De Dieu la vitesse à laquelle il va :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:37:08

j'avais oublié Grenier et Briand :malade:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:40:00

Le 18 mars 2018 à 16:37:08 alexth42 a écrit :
j'avais oublié Grenier et Briand :malade:

Raison de plus pour gagner.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:02:30

ALLEZ ALLEZ ALLEZ OH OH OH !!!

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:15:55

Dire qu'on assiste peut être aux derniers matchs de KMP sous le maillot vert. Quel enfer ca a été de le voir évoluer chez nous :malade:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 17:20:40

Bamba rate une occase en or massif...

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:21:37

Bamba il peut bien signer ou il veut mdr, je parie que toutes les rumeurs de clubs interessés sont infondées, j'annonce sa prolongation à 40k€ par mois :rire:

karmarabe
karmarabe
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:25:20

Quel plaisir de les voir jouer n'empêche ça fait des années que j'ai pas pris autant de plaisir devant des matchs de sainté

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:26:55

Ça fait combien de temps que l'on avait pas eu une équipe aussi bonne dans le jeu?

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:27:04

6 joueurs dans la surface sur le dernier centre de silva, intéréssant.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 17:31:24

Beric buteur et passeur :bave:
Subotic buteur et défenseur :bave: :hap:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:32:47

Magnifique

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:51:02

on a un des meilleurs jeux de L1 :(

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:52:56

Vous enflammez pas les gars, Guingamp c'est peut être la pire équipe de l1 en ce moment. y'a 5 ans ce genre de prestations étaient quasi systématiques.

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:54:59

Le 18 mars 2018 à 17:52:56 Coursesalpha a écrit :
Vous enflammez pas les gars, Guingamp c'est peut être la pire équipe de l1 en ce moment. y'a 5 ans ce genre de prestations étaient quasi systématiques.

peut-être mais on enchaîne notre 8ème match sans défaite :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 mars 2018 à 17:55:45

Calmons nous quand même
On joue mille fois mieux qu'en première partie de saison, c'est ça qui nous perturbe
Notre jeu est bon, on maîtrise la plupart du temps, on provoque. Mais parfois on reste beaucoup trop stérile et on subit sur une action, mais qui nous force à en donner encore plus
On n'est pas assez tueur, et pourtant, nos latéraux et nos milieux font largement l'affaire en terme de qualité, mais on peut encore progresser
Là on n'est pas à l'abri d'une égalisation même si, en soi, on fait preuve d'une plus grande maîtrise

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:56:47

On est pas du tout stérile on doit être a plus de 10 tirs dangereux en 45 minutes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:56:49

Le 18 mars 2018 à 17:55:45 Lereveimpreci a écrit :
Calmons nous quand même
On joue mille fois mieux qu'en première partie de saison, c'est ça qui nous perturbe
Notre jeu est bon, on maîtrise la plupart du temps, on provoque. Mais parfois on reste beaucoup trop stérile et on subit sur une action, mais qui nous force à en donner encore plus
On n'est pas assez tueur, et pourtant, nos latéraux et nos milieux font largement l'affaire en terme de qualité, mais on peut encore progresser
Là on n'est pas à l'abri d'une égalisation même si, en soi, on fait preuve d'une plus grande maîtrise

le seul point négatif pour ma part, c'est qu'on n'arrive pas à terminer les actions, il faut être plus tueurs :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment