Calmons nous quand même
On joue mille fois mieux qu'en première partie de saison, c'est ça qui nous perturbe
Notre jeu est bon, on maîtrise la plupart du temps, on provoque. Mais parfois on reste beaucoup trop stérile et on subit sur une action, mais qui nous force à en donner encore plus
On n'est pas assez tueur, et pourtant, nos latéraux et nos milieux font largement l'affaire en terme de qualité, mais on peut encore progresser
Là on n'est pas à l'abri d'une égalisation même si, en soi, on fait preuve d'une plus grande maîtrise