Le 13 mars 2018 à 18:21:27 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:17:04 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:13:55 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:11:41 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:09:50 ErosDacaj a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 17:57:25 BericJeTaime a écrit :
>> Le 13 mars 2018 à 17:56:34 Gerrard08 a écrit :
> >C'est quoi ce délire ? Vous voudriez pas aller vous insulter et menacer ailleurs
>
> C'est lui qui a voulu se battre mais il assume pas.
Tu m'as traité de "connard" en même temps, c'est un combat sur l'honneur.
C'est parce-que tu as foutu en l'air un topic sérieux.
C'est donc toi qui a commencé.T'as demandé une belle chanson, j'ai posté une belle chanson. C'est ce que tu voulais non ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Tu trouves que ça c'est une belle chanson?
Tu fous de ma gueule.J'adorais quand j'étais petit.
J'écoutais aussi Mondotek - Alive.
Meme si elles ont du rythme ce ne sont en aucun cas des belles chansons, aucune émotion en ressort.
https://twitter.com/nzs_si/status/973875946703982592?s=20
Beric de retour en sélection.
ils ont fait un bordel de teasing pour annoncer Perrin sur Twitter 
Le 15 mars 2018 à 16:05:52 alexth42 a écrit :
ils ont fait un bordel de teasing pour annoncer Perrin sur Twitter
T'es sur que c’était pour ça le teasing?
Le 15 mars 2018 à 16:12:45 BericJeTaime a écrit :
Le 15 mars 2018 à 16:05:52 alexth42 a écrit :
ils ont fait un bordel de teasing pour annoncer Perrin sur TwitterT'es sur que c’était pour ça le teasing?
oui ![]()
Le 15 mars 2018 à 16:35:19 Niedersachsen a écrit :
Deschamps il fout la mort avec sa haine envers l'ASSE...Comment tu peux préférer Sidibide et Pavard le noname à Debuchy sérieux ?
Va te détartrer fdp
il a donné un bon argument
il connait déjà Debuchy par coeur alors que les autres non, il faut bien les tester ![]()
Le 15 mars 2018 à 20:38:56 alexth42 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 16:35:19 Niedersachsen a écrit :
Deschamps il fout la mort avec sa haine envers l'ASSE...Comment tu peux préférer Sidibide et Pavard le noname à Debuchy sérieux ?
Va te détartrer fdp
il a donné un bon argument
il connait déjà Debuchy par coeur alors que les autres non, il faut bien les tester
Ça fait des années qu'ils snobent les joueurs de l'ASSE ça se voit.
Faut pas que tu sois dupe khey.
Le 15 mars 2018 à 21:17:53 Herzogtum a écrit :
Le 15 mars 2018 à 20:38:56 alexth42 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 16:35:19 Niedersachsen a écrit :
Deschamps il fout la mort avec sa haine envers l'ASSE...Comment tu peux préférer Sidibide et Pavard le noname à Debuchy sérieux ?
Va te détartrer fdp
il a donné un bon argument
il connait déjà Debuchy par coeur alors que les autres non, il faut bien les tester
Ça fait des années qu'ils snobent les joueurs de l'ASSE ça se voit.
Faut pas que tu sois dupe khey.
Ruffier il a foutu la merde lui-même en acceptant pas la doublure sinon il restait ![]()
J'aimerais savoir si c'est vrai l'histoire de Ruffier qui ne veut pas être gardien remplaçant en EDF.
Le 15 mars 2018 à 21:17:53 Herzogtum a écrit :
Le 15 mars 2018 à 20:38:56 alexth42 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 16:35:19 Niedersachsen a écrit :
Deschamps il fout la mort avec sa haine envers l'ASSE...Comment tu peux préférer Sidibide et Pavard le noname à Debuchy sérieux ?
Va te détartrer fdp
il a donné un bon argument
il connait déjà Debuchy par coeur alors que les autres non, il faut bien les tester
Ça fait des années qu'ils snobent les joueurs de l'ASSE ça se voit.
Faut pas que tu sois dupe khey.
Ouais enfin y a qui à l'ASSE qui mérite l'équipe de France? À part Debuchy?
Bah Ruffier
Le 16 mars 2018 à 02:07:41 BericJeTaime a écrit :
J'aimerais savoir si c'est vrai l'histoire de Ruffier qui ne veut pas être gardien remplaçant en EDF.
bien sûr que c'est vrai
je pense qu'il aurait voulu la place de second mais pas 3ème, Ruffier a une mentalité de gagnant, de mec qui veut tout jouer et pas seulement la 3eme place
https://twitter.com/Le_PereVert/status/974712158394245120

https://twitter.com/fanchemtbrwn/status/974747029934170112
Polomat qui se bat avec un coéquipier en plein match. 
Jviens de voir quel débile...
Le 16 mars 2018 à 10:38:07 BericJeTaime a écrit :
Bah Ruffier
Ruffier ne veut pas
Rennes qui gagne face à Bordeaux
il faut absolument passer devant Bordeaux ![]()
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
on s'est fait baiser pour Ntep ![]()
Putain on va encore se taper Hamouma...
https://twitter.com/Le_magiicien/status/975347217274933248
putain c'est pas Bamba 