En tant que marseillais, je vous aime bien les stéphanois.
Je pense sincèrement que si l'OM n'existait pas, ça serait Saint-Etienne que je supporterai en France. Nos clubs se ressemblent, notamment historiquement.
Bonne fin de saison à vous et bien joué pour nous avoir tenu en échec chez vous 