Par contre les touristes dans les Kop j'en peux plus la..
Hier 10min de grève annoncé par les MF, des sifflets qui viennent du Nord de la tribune, que tu sois pas d'accord avec l'action, je peux comprendre, mais putain ce qui se plaignent qu'il y a 10min de grève sont ce qui ne chantent pas pendant tous le match.. c'est incroyable..
Franchement je peux plus me les voir là..
Hier pendant les 10min de grève y avait que les Green qui chanter, et bin heureusement que le noyau se bouge parce que personne ne se bouge là bas..
Mais alors par contre pour filmer ou snaper les fumigènes, là ils sont nombreux, putain, ça me fait vriller