CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:18:31

Le 09 février 2018 à 23:18:10 Braunschweig a écrit :
Il a foiré plein de trucs...

Non

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 23:21:04

Bah si...

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:22:12

Le 09 février 2018 à 23:21:04 Braunschweig a écrit :
Bah si...

A part une passe trop appuyé sur KMP en première mi-temps j'ai pas le souvenir l'ayant vu raté un truc.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 23:38:47

sinon toujours invaincus en 2018 à GG :oui:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:45:48

Il y'a pas quelqu'un qui a le replay de l'interview de Beric par Paga,j'ai envie de la revoir.

Message édité le 09 février 2018 à 23:47:57 par LeGrandBeric
alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 23:52:00

par contre, faudra en parler à un moment du match monstrueux que sort Diousse MEME PAS A SON POSTE :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 23:52:15

Le 09 février 2018 à 23:45:48 LeGrandBeric a écrit :
Il y'a pas quelqu'un qui a le replay de l'interview de Beric par Paga,j'ai envie de la revoir.

je vais voir :ok:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:55:34

Le 09 février 2018 à 23:52:00 alexth42 a écrit :
par contre, faudra en parler à un moment du match monstrueux que sort Diousse MEME PAS A SON POSTE :ouch:

J'ai pas compris il a joué milieu gauche alors que c'est une sentinelle a la base.
Il a un super potentiel surtout quand on sait qu'il a seulement 20 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 09:34:15

Diousse etait ultra costaud, j’ai pas compris pourquoi il est sorti en premier alors qu’il a fait un putain de match

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
10 février 2018 à 12:13:04

Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
10 février 2018 à 12:16:10

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

Perzival
Perzival
Niveau 10
10 février 2018 à 12:20:28

Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

Selnaes est très bon arrete tes conneries.

J'ai l'impression on a pas regardé le même match

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
10 février 2018 à 12:31:20

Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

Selnaes est très bon arrete tes conneries.

J'ai l'impression on a pas regardé le même match

Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match. :ouch:
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout. :(

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
10 février 2018 à 12:34:12

Première fois que je le dis cette saison, mais ouais Diousse a été énorme hier. Surtout qu'il ne jouait pas à son poste, c'est assez honorable.

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 février 2018 à 13:01:22

Le 10 février 2018 à 12:31:20 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

Selnaes est très bon arrete tes conneries.

J'ai l'impression on a pas regardé le même match

Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match. :ouch:
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout. :(

Selnaes nous sauve le match au moins 2 fois hein :hap: il commence à monter en intensité à chaque match et ce depuis le départ de Soderlund bizarrement :hap:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
10 février 2018 à 13:03:04

Le 10 février 2018 à 12:31:20 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

Selnaes est très bon arrete tes conneries.

J'ai l'impression on a pas regardé le même match

Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match. :ouch:
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout. :(

Ton "analyse" est totalement influencée (et faussée) par la pauvreté des commentaires canal+ et le bashing de Selnaes par Eric Carrière mais bon on t'en veut pas :)

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
10 février 2018 à 13:04:02

Selnaes je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps, en première mi-temps il a été bouffé dans l'impact par Zambo et Gustavo.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
10 février 2018 à 13:04:19

Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvila

ce milieu :bave:

Selnaes :malade:

T'es pas un bon troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 13:11:04

Salut les KheyVerts.

Ça vous concerne ( du moins les deux premiers buts)

https://m.youtube.com/watch?v=iffuD9QPupU

Je pense que vous allez apprécier le 2eme.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
10 février 2018 à 13:13:33

Le 10 février 2018 à 13:11:04 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Salut les KheyVerts.

Ça vous concerne ( du moins les deux premiers buts)

https://m.youtube.com/watch?v=iffuD9QPupU

Je pense que vous allez apprécier le 2eme.

Rien que pour son but dans le derby je le respecterai toujours.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment