Le 09 février 2018 à 23:18:10 Braunschweig a écrit :
Il a foiré plein de trucs...
Non
Bah si...
Le 09 février 2018 à 23:21:04 Braunschweig a écrit :
Bah si...
A part une passe trop appuyé sur KMP en première mi-temps j'ai pas le souvenir l'ayant vu raté un truc.
sinon toujours invaincus en 2018 à GG ![]()
Il y'a pas quelqu'un qui a le replay de l'interview de Beric par Paga,j'ai envie de la revoir.
par contre, faudra en parler à un moment du match monstrueux que sort Diousse MEME PAS A SON POSTE ![]()
Le 09 février 2018 à 23:45:48 LeGrandBeric a écrit :
Il y'a pas quelqu'un qui a le replay de l'interview de Beric par Paga,j'ai envie de la revoir.
je vais voir ![]()
Le 09 février 2018 à 23:52:00 alexth42 a écrit :
par contre, faudra en parler à un moment du match monstrueux que sort Diousse MEME PAS A SON POSTE
J'ai pas compris il a joué milieu gauche alors que c'est une sentinelle a la base.
Il a un super potentiel surtout quand on sait qu'il a seulement 20 ans.
Diousse etait ultra costaud, j’ai pas compris pourquoi il est sorti en premier alors qu’il a fait un putain de match
Diousse - Selnaes - Mvila
ce milieu ![]()
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes ![]()
Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes
Selnaes est très bon arrete tes conneries.
J'ai l'impression on a pas regardé le même match
Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes
Selnaes est très bon arrete tes conneries.
J'ai l'impression on a pas regardé le même match
Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match. ![]()
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout. ![]()
Première fois que je le dis cette saison, mais ouais Diousse a été énorme hier. Surtout qu'il ne jouait pas à son poste, c'est assez honorable.
Le 10 février 2018 à 12:31:20 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes
Selnaes est très bon arrete tes conneries.
J'ai l'impression on a pas regardé le même match
Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match.
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout.
Selnaes nous sauve le match au moins 2 fois hein
il commence à monter en intensité à chaque match et ce depuis le départ de Soderlund bizarrement ![]()
Le 10 février 2018 à 12:31:20 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:20:28 Perzival a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes
Selnaes est très bon arrete tes conneries.
J'ai l'impression on a pas regardé le même match
Selnaes très bon hier ? Ouai on a pas vu le même match.
A part faire des passes en retrait et perdre des ballons bêtement il a servi à quoi? Il a fait UNE bonne passe pour hamouma mais c'est tout.
Ton "analyse" est totalement influencée (et faussée) par la pauvreté des commentaires canal+ et le bashing de Selnaes par Eric Carrière mais bon on t'en veut pas ![]()
Selnaes je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps, en première mi-temps il a été bouffé dans l'impact par Zambo et Gustavo.
Le 10 février 2018 à 12:16:10 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:13:04 MickDonovan a écrit :
Diousse - Selnaes - Mvilace milieu
Selnaes
T'es pas un bon troll
Salut les KheyVerts.
Ça vous concerne ( du moins les deux premiers buts)
https://m.youtube.com/watch?v=iffuD9QPupU
Je pense que vous allez apprécier le 2eme.
Le 10 février 2018 à 13:11:04 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Salut les KheyVerts.Ça vous concerne ( du moins les deux premiers buts)
https://m.youtube.com/watch?v=iffuD9QPupU
Je pense que vous allez apprécier le 2eme.
Rien que pour son but dans le derby je le respecterai toujours.