CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
09 février 2018 à 22:40:31

Beric qui parle français
:ouch: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 22:41:16

Beric en interview :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 22:41:51

Putain il a une voix d’enfant

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
09 février 2018 à 22:41:56

Le meilleur !
Nous c'est pas perdou :noel:

AsseMu
AsseMu
Niveau 9
09 février 2018 à 22:42:28

On a été vaillant ce soir, fier du résultat :bave:

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 22:43:37

Beric sur Canal on dirait un accent de Bresilien.
Roberto Bericinho:bave:

Message édité le 09 février 2018 à 22:44:07 par Henri-Point
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 22:45:28

Putain on aurait pas tant chié la premiere partie de championnat on jouerait l’europe là :(

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 22:52:56

Le 09 février 2018 à 22:45:28 Pompoche a écrit :
Putain on aurait pas tant chié la premiere partie de championnat on jouerait l’europe là :(

Si on avait fait ce recrutement en debut de saison plutôt.
On a maintenant l'effectif pour finir 5eme malheureusement on a beaucoup de retard.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 22:55:29

Enorme match !! Elle passe par là la remontée au classement !! j'ai tellement pris de plaisir sans avoir peur une seule fois :snif: Déception quand même pour Perrin et Selnaes :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
09 février 2018 à 22:58:38

Déçu de pas avoir pu regarder le match...
Enfin bon, un point vu l'ancienne situation du club on crache pas dessus :hap:.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:00:10

Silva était chelou aussi des fois il faisait des bons trucs mais défensivement il a pris le bouillon.

Adderley
Adderley
Niveau 10
09 février 2018 à 23:00:38

J'avoue que Silva s'est bien rattrapé à la fin !

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 23:02:32

Très bon résultat. Au vue de la compo de départ et de la forme des Marseillais j'aurais signé direct pour un 2-2 avant le match. Bonne deuxième mi-temps, je suis content.

Par contre Gabriel Silva, Hamouma (hormis sur le premier but) et Pajot à un degré moindre ont été pathétiques.

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:03:23

Le 09 février 2018 à 23:02:32 Braunschweig a écrit :
Très bon résultat. Au vue de la compo de départ et de la forme des Marseillais j'aurais signé direct pour un 2-2 avant le match. Bonne deuxième mi-temps, je suis content.

Par contre Gabriel Silva, Hamouma (hormis sur le premier but) et Pajot à un degré moindre ont été pathétiques.

Arrêtes Hamouma a été bon.

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 23:06:26

Il a foiré plein de trucs, stop le surprotéger... Il était très bon entre 2012 et 2015 mais là ça fait deux saisons qu'il est franchement pas bon.

Par contre Debuchy et Subotica je suis complètement FAN, ils me régalent :have:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 février 2018 à 23:06:40

KMP qui a confirmer ses dernières bonnes prestation :ok:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:07:34

Le 09 février 2018 à 23:06:26 Braunschweig a écrit :
Il a foiré plein de trucs, stop le surprotéger... Il était très bon entre 2012 et 2015 mais là ça fait deux saisons qu'il est franchement pas bon.

Par contre Debuchy et Subotica je suis complètement FAN, ils me régalent :have:

Il a gardé plein de ballon et fait des décalages.

Message édité le 09 février 2018 à 23:09:14 par LeGrandBeric
alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 23:15:04

Hamouma a été excellent hein :ouch:

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
09 février 2018 à 23:16:35

Comment il peut dire que Hamouma était nul? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Marre des haters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Message édité le 09 février 2018 à 23:17:14 par LeGrandBeric
Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 23:18:10

Il a foiré plein de trucs...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment