Très bon résultat. Au vue de la compo de départ et de la forme des Marseillais j'aurais signé direct pour un 2-2 avant le match. Bonne deuxième mi-temps, je suis content.
Par contre Gabriel Silva, Hamouma (hormis sur le premier but) et Pajot à un degré moindre ont été pathétiques.