En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 février 2018 à 21:40:10
Pajot je le dis depuis la saison dernière, il a l'air d'être super sympa, mais on doit pas le voir sur le terrain. Silva je l'ai jamais trouvé bon, au mieux correct mais sans plus.
karmarabe
Niveau 10
09 février 2018 à 21:40:56
Ptain l'ambiance sur ce topic, vous pouvez pas apprécier le fait que hamouma est en train de revenir à son vrai niveau et que le match soit pas plié à la mi-temps ?
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 21:41:00
Silva est nul mais le pire c'est qu'on a deux latéraux gauche encore plus nuls (M'Bengue et Katranis)
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 21:41:22
Il faut faire rentrer Beric à la place de Bamba et Maiga/Hernani à la place de Pajot.
Pseudo supprimé09 février 2018 à 21:42:38
Silva ca va, dites vous que y’a MBengue derriere, et la c’est pas 1-2 a la mi temps mais 0-4
Pseudo supprimé09 février 2018 à 21:45:26
Le 09 février 2018 à 21:41:22 Henri-Point a écrit : Il faut faire rentrer Beric à la place de Bamba et Maiga/Hernani à la place de Pajot.
Beric a aucune vitesse, faut faire rentrer Ntep en 9 et mettre bamba a droite
Ou Vagner mais niveau jeu aerien c’est 0
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 21:52:49
Hamoumerde mdr
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 21:53:32
Hamouma putain
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 22:07:28
Ntep qui rentre à la place de Diousse, Bamba en 10 ?
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 22:20:30
ROBERT
Pseudo supprimé09 février 2018 à 22:21:21
BEEEERIIIIC
ASSE_VITA2
Niveau 10
09 février 2018 à 22:21:21
YES ROBERT !
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 22:21:46
J'espère qu'on va pas reculer
DieuSelnaes
Niveau 10
09 février 2018 à 22:22:53
BERIC
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 22:27:27
Ntep par contre s'il pouvait se bouger le cul
Pseudo supprimé09 février 2018 à 22:38:14
2-2
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 22:38:52
L'entrée de Beric est juste magnifique.
ziz0ubg
Niveau 19
09 février 2018 à 22:40:09
C'est positif pour la suite de la saison et la saison prochaine. Notre nouvel effectif (qui n'était pas au complet ce soir) est solide.
ASSE_VITA2
Niveau 10
09 février 2018 à 22:40:17
YES 2-2
DieuSelnaes
Niveau 10
09 février 2018 à 22:40:25
On a pas gagné mais ça fait du bien quand même c'est un match qu'on aurait perdu 5-0 y a pas si longtemps