Gabriel Silva c'est pas un joueur de foot mdr les deux buts sont pour lui ce soir...
Sinon l'inutilité de Pajot dépasse les limites du raisonnable...
Et Bamba est pas fait pour jouer en pointe, il est trop frêle. Go faire rentrer Beric en deuxième et mettre Bamba sur l'aile.