CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 20:15:09

Le 09 février 2018 à 20:11:31 Ziz0ubg a écrit :
Les mecs qui insultent Hamouma barrez vous sérieux. C'est comme critiquer Perrin, y a des joueurs intouchables.

Sinon compo pas ouf, surtout Pajot quoi... Ok M'villa doit pas être bien, mais pourquoi pas Hernani ? :pf:

Enfin bon je suis confiant quand même, allez les verts! :oui:

Hernani avait fait un putain de match de merde la derniere fois qu’il a joué

Je l’aime bien mais on sait jamais si ilsera bon ou naze, y’a jamais de juste milieu avec lui

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 février 2018 à 20:18:30

mdrrrr la compo
bon bah félicitations aux marseillais pour leur victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 20:20:10

Et puis bon vous cassez les couilles a dire « euh compo de merd », Vous seriez coach vous auriez foutu la blinde de joueurs offensif face à Marseille, l’equipe qui enchaine les bons matchs ?

La compo est pas degueu avec les joueurs qu’on a. Il a pas fait du full defense a 5 defenseurs et le milieu est pas degueu pour la conservation de balle.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 février 2018 à 20:22:14

Je pensais que c'était une défense à 5, celle qu'on met généralement contre les gros et celle qui nous promet une raclée (à part contre l'OL).
C'est quand même chiant de devoir changer de style de jeu et de s'adapter à l'adversaire :)

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 20:24:35

Hamouma est un nul oui, je compte pas lui sucer la teub alors qu'il a plombé puis lâché l'équipe lors du Derby. C'est juste impossible de comparer Hamoumerde et King Perrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 20:30:37

Cabella sur canal+sport

Putain il parle comme un cassos

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
09 février 2018 à 20:34:19

Bordel cette équipe de bouseux qu'on aligne

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
09 février 2018 à 20:57:37

Alors les rageux, Hamouma n'est pas bon? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 20:58:08

ommmgggg

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
09 février 2018 à 21:19:46

Pajot nul à chier comme d'hab

Selanes il sert à rien, jamais compris ce que vous lui trouvez..

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 21:25:38

Pajot nul

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 21:28:27

La finition de notre ligne d'attaque c'est dingue

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 21:29:15

Tu sais très bien que tu t'es claqué sort du terrain

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 21:32:53

Les haters d'hamouma j'espère que vous êtes conscient de votre connerie.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 février 2018 à 21:35:04

Rami qui a perdu son âme

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 février 2018 à 21:36:33

Je suis pas un hâter de hamouma mais franchement il est pas top ces derniers matchs mais ce soir il est bon et surtout contre Rami

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
09 février 2018 à 21:37:27

Gabriel Silva c'est nul aussi, les boulevards sur le côté gauche :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 21:38:30

J’espere que Ntep va rentrer a la mi temps pour apporter de la technicité

Ruffier nul a chier en moment, il regarde les ballons passer

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
09 février 2018 à 21:38:33

Silva, les deux buts sont pour lui

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
09 février 2018 à 21:38:58

Gabriel Silva c'est pas un joueur de foot mdr les deux buts sont pour lui ce soir...

Sinon l'inutilité de Pajot dépasse les limites du raisonnable...

Et Bamba est pas fait pour jouer en pointe, il est trop frêle. Go faire rentrer Beric en deuxième et mettre Bamba sur l'aile.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment