Les mecs qui insultent Hamouma barrez vous sérieux. C'est comme critiquer Perrin, y a des joueurs intouchables.
Sinon compo pas ouf, surtout Pajot quoi... Ok M'villa doit pas être bien, mais pourquoi pas Hernani ? 
Enfin bon je suis confiant quand même, allez les verts! 