CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
07 février 2018 à 14:43:52

Mince alors, MBengue blessé :)

Rolala que c'est dommage. :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
07 février 2018 à 14:47:20

Le 07 février 2018 à 14:20:32 KMonnet-Paquet a écrit :
Par contre Cabella et KMP absent ce qui voudrait dire Bamba et Hamouma aligner Vendredi :(

Je vois ca Vendredi :
--------------Ruffier---------------
Debuchy-Subo-Perrin-GabS
--------Selnaes-M'Vila---------
Bamba---Hamouma---NTep
----------------Beric--------------

Y'aura un 4-4-2 je pense

------------------Ruffier-------------------
Debuchy---Subo--Perrin----GabS
Bamba-Selnaes-M'Vila--Hamouma
-----------------Beric---Ntep-------------

Herzogtum
Herzogtum
Niveau 6
07 février 2018 à 20:26:17

Faut arrêter avec Hamouma, il est vraiment mauvais cette saison...

Déjà la saison dernière c'était limite mais là...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2018 à 20:49:08

Ben bien sur qu'il est mauvais mais on peut mettre personne d'autres....

Message édité le 07 février 2018 à 20:49:26 par KMonnet-Paquet
Herzogtum
Herzogtum
Niveau 6
07 février 2018 à 20:51:30

Vagner

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
07 février 2018 à 20:53:58

Le 07 février 2018 à 20:26:17 Herzogtum a écrit :
Faut arrêter avec Hamouma, il est vraiment mauvais cette saison...

Déjà la saison dernière c'était limite mais là...

Cette saison il est nul mais pour la saison dernière t'es un peu dur je trouve, rien que son but dans le derby :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2018 à 20:58:41

Le 07 février 2018 à 20:51:30 Herzogtum a écrit :
Vagner

On sait très bien qu'il ne sera pas titu ca sert a rien de forcer :ok:

Herzogtum
Herzogtum
Niveau 6
07 février 2018 à 21:00:41

Le 07 février 2018 à 20:58:41 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 07 février 2018 à 20:51:30 Herzogtum a écrit :
Vagner

On sait très bien qu'il ne sera pas titu ca sert a rien de forcer :ok:

Si on lance jamais les jeunes aussi...

C'est l'une des raisons pour laquelle on est sans cesse derrière Lyon.

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
07 février 2018 à 22:17:13

Moi je dis faut faire jouer Tannane.

Herzogtum
Herzogtum
Niveau 6
07 février 2018 à 22:26:37

Le 07 février 2018 à 22:17:13 Henri-Point a écrit :
Moi je dis faut faire jouer Tannane.

Avec la réserve ouais pourquoi pas

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
07 février 2018 à 22:39:52

Le 07 février 2018 à 22:26:37 Herzogtum a écrit :

Le 07 février 2018 à 22:17:13 Henri-Point a écrit :
Moi je dis faut faire jouer Tannane.

Avec la réserve ouais pourquoi pas

A la place de Cabella en 10 pour qu'il donne des caviars a Beric. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

Message édité le 07 février 2018 à 22:40:02 par Henri-Point
alexth42
alexth42
Niveau 10
08 février 2018 à 16:51:55

http://peuple-vert.fr/actualite/thauvin-germain-incertains-contre-verts

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
08 février 2018 à 20:37:41

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES

Manque plus que Cabella et RPG et on a le groupe complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

D'ailleurs j'y pense mais Hernani peut jouer 10 à la place de Cabella, donc peut etre 4-2-3-1 mme si c'est dangereux face à Marseille

Message édité le 08 février 2018 à 20:39:25 par Perzival
Perzival
Perzival
Niveau 10
08 février 2018 à 20:42:59

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-tannane-se-ridiculise-avec-cet-aveu-sur-son-mercato,275607

Las Palmas ça a dressé Tannane, c'est bon ça il fera peut-être moins le guignol

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 11:44:55

accord entre la ville et le club !

AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
5 minil y a 5 minutes

🎙️ @PerdriauGael : "J'ai souhaité aller le plus loin possible dans ce que la loi permet. Cet accord aura une durée de 12 ans. Il permet à l'#ASSE de construire de nouvelles offres pour conclure de nouveaux partenariats."
0 réponse 4 Retweets 9 j'aime
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
6 minil y a 6 minutes

🎙️ @PerdriauGael : "L'#ASSE souhaitait disposer du stade au quotidien, ce que je comprends pour offrir des prestations supplémentaires aux partenaires. J'ai souhaité donner satisfaction au club et le stade Geoffroy-Guichard sera donc mis à disposition toute l'année aux Verts."

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 11:48:51

Stade Geoffroy Guichard : accord trouvé entre la Métropole de Saint-Etienne @PerdriauGael et @ASSEofficiel : location de 12 ans pour le club

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 17:55:04

votre prono les gars :question: perso 3-1 :( je suis extrêmement confiant, je sais même pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
09 février 2018 à 18:09:22

2-0 pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 18:44:07

Moi je sent qu’on va se prendre une branlee a l’ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 février 2018 à 18:55:11

je vois pas du tout une branlée...renouveau de l'équipe, la confiance est revenue, la défense est solide ainsi que le reste de l'équipe malgré l'absence de Cabella :( elle semble loin l'époque des Pogba, Lacroix et Soderlund :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment