plus de goal line de toutes façons
Ruffier est à coté de ses pompes
Le 27 janvier 2018 à 20:33:32 Asstiel a écrit :Ruffier est à coté de ses pompes
je le disais quelques pages auparavant...Moulin est 10x plus concerné que le CRS et ça me fait mal de le dire
NTEEEEEEEEP
PAUL GEORGEEEE
PAUL GEORGES
Magnifique!!! Et la joie de Cabella
Hamouma aurait fait un 3pts
GOOOOOLLALLALAAAAAZZZZZOOOOOOOO
ALLLEZ ON GAGNE !
Ouf
Le 27 janvier 2018 à 20:36:17 alexth42 a écrit :Hamouma aurait fait un 3pts
c'est moi où ça fait longtemps que j'avais pas pris du plaisir en matant un match ? Par plaisir, j'entends surtout la possibilité de gagner
Oh non
Cabella revient en confiance depuis 10mn je pense qu'il lui fallait juste des coéquipiers de talent
Par contre quand on a pas le ballon on les regarde, c'est abusé.Diousse et MVila se marchent dessus aussi
On a une vraie équipe les gars Maintenant il faut construire quelque chose avec
On fait 1-1 contre Caen à domicile hein calmez vous
Le 27 janvier 2018 à 20:46:43 Braconnier a écrit :On fait 1-1 contre Caen à domicile hein calmez vous
quand on voit d'où on vient, on peut gagner ce match ! c'est pas un 1-1 où on égalise par miracle
Beric fait pas un bon match.