putain
perrin
Le 27 janvier 2018 à 20:04:43 alexth42 a écrit :je sens pas Rodelin
Première action but on a vraiment pas de chance encore une fois.
On mérite tellement mieux putain pourquoi ça arrive à nous ?
Gasset c'est cool pour faire un bon recrutement mais c'est pas un bon entraîneur...
par contre au moins on arrive à aligner 4 passes
J'ai parié du lourd sur vous putain, qu'est ce que j'ai fais...
Le 27 janvier 2018 à 20:17:31 AntonioDoMaximo a écrit :J'ai parié du lourd sur vous putain, qu'est ce que j'ai fais...
On fait un bon début match je trouve
Le 27 janvier 2018 à 20:21:06 Robert-Beric27 a écrit :On fait un bon début match je trouve
le but n'a vraiment pas lieu d'être...
Il t'en faut peu.
Par contre Monnet-Paquet
Je viens d'arriver il s'est passé quoi ? On joue bien ?
Le 27 janvier 2018 à 20:25:50 JaiLuLesCGU a écrit :Je viens d'arriver il s'est passé quoi ? On joue bien ?
On pue la merde, on a 0 occasion comme d'hab.
Bon la j'avoue on pue la merde depuis 10 minutes
Cabella ça fait trois matchs qu'il est nul à chier aussi.
Oui Cabella est nul.
le poteau
18èmes