CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2018 à 20:18:06

je rêve d'un Ntep-Beric-Vagner en attaque :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 janvier 2018 à 21:20:25

Franchement KMP était bon a Nice j'aimerais bien le revoir :ok:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
26 janvier 2018 à 21:53:30

En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.

Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc :(
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon. :(

C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait :(

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
26 janvier 2018 à 21:58:13

Le 26 janvier 2018 à 21:53:30 Asstiel a écrit :
En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.

Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc :(
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon. :(

C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait :(

Y'a pas forcément plus de fautes en Ligue 1 qu'en Liga ou en PL, c'est juste que nos arbitres sont des putains de victimes qui sifflent au moindre petit contact.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
26 janvier 2018 à 22:24:33

Le 26 janvier 2018 à 21:58:13 PCD[42] a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 21:53:30 Asstiel a écrit :
En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.

Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc :(
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon. :(

C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait :(

Y'a pas forcément plus de fautes en Ligue 1 qu'en Liga ou en PL, c'est juste que nos arbitres sont des putains de victimes qui sifflent au moindre petit contact.

+1

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2018 à 23:46:20

https://twitter.com/Site_Evect/status/956981777423372289

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 00:32:11

https://twitter.com/BenJPP_38/status/956644514583777286

CA SORT D'OU CA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
27 janvier 2018 à 10:44:11

Le 26 janvier 2018 à 23:46:20 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/Site_Evect/status/956981777423372289

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un frère chrétien, je l'aime déjà :ange:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 11:14:45

Le 27 janvier 2018 à 00:32:11 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/BenJPP_38/status/956644514583777286

CA SORT D'OU CA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

J'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
27 janvier 2018 à 11:38:38

Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 11:42:19

Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Oui.

Livournais
Livournais
Niveau 9
27 janvier 2018 à 11:44:28

Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Ce fake Eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme si je mettais des tirets dans mes collectors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
27 janvier 2018 à 12:07:35

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/957198662626668544

Livournais
Livournais
Niveau 9
27 janvier 2018 à 12:09:03

Le 27 janvier 2018 à 12:07:35 KMonnet-Paquet a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/957198662626668544

La Fiorentina ils adorent prendre des milieux qui ont joué chez nous après Eysseric et Veretout.

Go leur refiler Pajot pour 5M.

Message édité le 27 janvier 2018 à 12:11:25 par Livournais
Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 12:12:42

Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Ce fake Eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme si je mettais des tirets dans mes collectors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Message édité le 27 janvier 2018 à 12:13:00 par Robert-Beric27
Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
27 janvier 2018 à 12:13:54

Le 27 janvier 2018 à 12:12:42 Robert-Beric27 a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Ce fake Eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme si je mettais des tirets dans mes collectors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Bien votre monologue ?

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 12:19:46

Le 27 janvier 2018 à 12:13:54 Abdou-Doumbia a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 12:12:42 Robert-Beric27 a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric

Ce fake Eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme si je mettais des tirets dans mes collectors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Bien votre monologue ?

T'es incohérent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 27 janvier 2018 à 12:20:20 par Robert-Beric27
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:03:58

https://twitter.com/peuplevert/status/957236836925169664

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:14:43

toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent :bave:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 14:14:53

Le 27 janvier 2018 à 14:03:58 KMonnet-Paquet a écrit :
https://twitter.com/peuplevert/status/957236836925169664

Je préfére voir partir Pogba.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment