je rêve d'un Ntep-Beric-Vagner en attaque ![]()
Franchement KMP était bon a Nice j'aimerais bien le revoir ![]()
En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.
Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc ![]()
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon. ![]()
C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait ![]()
Le 26 janvier 2018 à 21:53:30 Asstiel a écrit :
En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon.C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait
Y'a pas forcément plus de fautes en Ligue 1 qu'en Liga ou en PL, c'est juste que nos arbitres sont des putains de victimes qui sifflent au moindre petit contact.
Le 26 janvier 2018 à 21:58:13 PCD[42] a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 21:53:30 Asstiel a écrit :
En faite je viens de comprendre pourquoi Vagner est jamais titu. C'est un joueur technique et rapide mis il a aucun jeu aérien. Il se fait bouffer dans les moindres duels physiques dû à son petit gabari.Et vu que la Ligue 1 est un championnat où y'a beaucoup de contact et de fautes, ben il cire le banc
D'ou le fait de voir plus souvent Soderlund, qui a aucune vitesse ni technicité mais qui arrive à s'imposer d'une meilleure façon pour prendre le ballon.C'est triste. Je suis sûr cependant que dans des championnat où ça joue fluide, comme la Liga ou Premier League, ce gamin exploserait
Y'a pas forcément plus de fautes en Ligue 1 qu'en Liga ou en PL, c'est juste que nos arbitres sont des putains de victimes qui sifflent au moindre petit contact.
+1
https://twitter.com/Site_Evect/status/956981777423372289

https://twitter.com/BenJPP_38/status/956644514583777286
CA SORT D'OU CA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Le 26 janvier 2018 à 23:46:20 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/Site_Evect/status/956981777423372289
Un frère chrétien, je l'aime déjà ![]()
Le 27 janvier 2018 à 00:32:11 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/BenJPP_38/status/956644514583777286CA SORT D'OU CA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu

Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric
Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric
Oui.
Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
Beric
Ce fake Eco+ 
Comme si je mettais des tirets dans mes collectors 
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/957198662626668544
Le 27 janvier 2018 à 12:07:35 KMonnet-Paquet a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/957198662626668544
La Fiorentina ils adorent prendre des milieux qui ont joué chez nous après Eysseric et Veretout.
Go leur refiler Pajot pour 5M.
Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
BericCe fake Eco+
Comme si je mettais des tirets dans mes collectors
Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes. 
Le 27 janvier 2018 à 12:12:42 Robert-Beric27 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
BericCe fake Eco+
Comme si je mettais des tirets dans mes collectors
Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes.
Bien votre monologue ?
Le 27 janvier 2018 à 12:13:54 Abdou-Doumbia a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 12:12:42 Robert-Beric27 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 11:44:28 Livournais a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 11:38:38 Abdou-Doumbia a écrit :
Ruffier
Janko-Perrin-Subotic-Gabriel Silva
M'vila-Diousse
KMP-Cabella-N'tep
BericCe fake Eco+
Comme si je mettais des tirets dans mes collectors
Ah j'avais raison finalement sur lui.
Des ses premiers messages j'avais pensé a un fake,c'est pas pour me vanter mais je suis fort pour démasquer les fakes.Bien votre monologue ?
T'es incohérent. 
https://twitter.com/peuplevert/status/957236836925169664
toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent ![]()
Le 27 janvier 2018 à 14:03:58 KMonnet-Paquet a écrit :
https://twitter.com/peuplevert/status/957236836925169664
Je préfére voir partir Pogba.