CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:19:09

Esperont qu'il soit admirable sur le terrain aussi :gni:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
25 janvier 2018 à 19:31:36

Le 25 janvier 2018 à 19:09:37 alexth42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-2.jpg

excellente ITW dans un vieux SoFoot trouvée sur P² ! Subotic a l'air d'être un homme admirable

Il ne regarde jamais les matchs c'est pour çà qu'il a pas refusé de venir chez nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:22:05

Le 25 janvier 2018 à 19:09:37 alexth42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-2.jpg

excellente ITW dans un vieux SoFoot trouvée sur P² ! Subotic a l'air d'être un homme admirable

Un mec comme ça peut vite se faire adorer par GG :ok:

Sinon je viens de voir la carotte de Diony :rire:
8M obligatoire si Bristol monte :rire: :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:25:51

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ol-jean-michel-aulas-compare-a-un-mythique-president-des-verts/

le plus grand buteur de l'histoire de l'ASSE est entraîneur à Lyon :pf: putain :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:30:45

https://twitter.com/Le_PereVert/status/956604943259062274

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
25 janvier 2018 à 20:32:31

Le 25 janvier 2018 à 20:30:45 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/Le_PereVert/status/956604943259062274

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Avec la venue de Subotic la chèvre Pogba devrait partir en plus de Soderlund.

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:40:43

https://twitter.com/lulcecere/status/956545256824233985

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:16:49

DABO SUR LE DEPART !
http://www.butfootballclub.fr/a-la-une/asse-info-but-mercato-bryan-dabo-sur-la-liste-des-partants/

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:17:01

https://twitter.com/Scipionista/status/953002677155368961?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23953002677155368961

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:21:22

Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi

La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner de 3 matchs plus 1 de sursis @DaniAlvesD2 après son rouge face à Lyon !

Ruffier qui prend 4 matchs sans sursis lui :) mais bon Ruffier rouge direct :)

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:04:23

Le 25 janvier 2018 à 20:22:05 Braconnier a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:09:37 alexth42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516899125-itw-subotic-2.jpg

excellente ITW dans un vieux SoFoot trouvée sur P² ! Subotic a l'air d'être un homme admirable

Un mec comme ça peut vite se faire adorer par GG :ok:

Sinon je viens de voir la carotte de Diony :rire:
8M obligatoire si Bristol monte :rire: :rire:

Le mec est originaire d'un pays pauvre et il s'investit en Afrique plutôt que de son propre pays :question:

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:26:27

Lens-Troyes :snif: on aurait pu avoir un super match :snif:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
26 janvier 2018 à 11:29:56

Ah ouais jouer à Lens ça aurait été beau.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
26 janvier 2018 à 16:16:48

Lens-sainté, les deux meilleurs publics de france

:snif:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 janvier 2018 à 16:53:15

Dabo dans le viseur de la Fio et de l'Olympiakos :ok:

Ca serait bien le vendre :ok:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
26 janvier 2018 à 17:24:07

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-aubameyang-noublie-pas-ses-verts/

Allez revient Aubam on sait que t'attend que ca de revenir :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2018 à 17:27:57

Le 26 janvier 2018 à 16:53:15 KMonnet-Paquet a écrit :
Dabo dans le viseur de la Fio et de l'Olympiakos :ok:

Ca serait bien le vendre :ok:

Garcia le veut ? c'est 6 millions :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:00:08

Neven #Subotic est officiellement qualifié pour #ASSESMC ! L'international serbe aspire à faire partie du groupe de joueurs que convoquera pour la rencontre Jean-Louis Gasset. #ASSE

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:59:31

La neige aujourd'hui :rire:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
26 janvier 2018 à 20:04:46

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Assesmc-le-groupe-ac21695

Subotic:bave:
Pas Mbengue:bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment