Le 24 janvier 2018 à 21:15:12 lovewinston a écrit :
El famoso troyes mérite pas de gagnerEl famoso nice mérite pas de gagner
Vous allez sortir la même tout les 3 jours?
Troyes n'a eu que le penalty comme occasion et passe à la loterie des tirs au but. Donc, non, il ne méritait pas de gagner.
heureusement que Monaco est là pour nous redonner le sourire
AS Monaco
🇲🇨
Compte certifié @AS_Monaco
2 minil y a 2 minutes
13' GOOAAAALLL de @sjovetic !!!!! Il reprend de la tête un coup franc bien tiré de Fabinho. (1-0) #ASMOL

ET L'AUTRE TROUDUC DE M'BENGUE C'EST PAREIL JE VEUX PLUS LE VOIR CE FDP ET SES 11 CONNERIES PAR MATCH
LUI ET POGBA ILS COMMENCENT TOUT BONNEMENT À ME CASSER LES COUILLES
je suis le seul à être content du match ?
on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose
après j'aurais préféré voir Katranis ![]()
Le 24 janvier 2018 à 21:26:48 alexth42 a écrit :
je suis le seul à être content du match ?on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose
après j'aurais préféré voir Katranis
Oui. Surtout une défaite aux tirs au but.
Le 24 janvier 2018 à 21:27:26 kheyayanami00 a écrit :
je suis le seul à être content du match ?on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose
Oui. Surtout une défaite aux tirs au but.
la CDF on aurait jamais pu aller au bout cette année
surtout avec le maintien...
Ça oui, Monaco nous redonne le sourire ![]()
3/4 content ![]()
J'aurais voulu voir Katranis plutôt que Mbengue dommage sinon pas mal de jeunes à mettre dans l'équipe fanion !
Et voilà Lyon c'est pas des gros loosers de merde comme nous.
AS Saint-Etienne
Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset:"Tt le monde sait que le championnat est primordial, ainsi que notre situation préoccupante. Personne ne m’a rien dit quand j’ai laissé entendre que j’allais faire souffler. Mais avec un 11 remanié, vu le nombre d’occasions, c’est un match que nous aurions du gagner"
0 réponse 9 Retweets 7 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset : "Le match de la semaine est samedi, contre Caen. Maintenant que j’ai vu ce match et surtout cette prolongation, je suis content d’avoir laissé à la maison les joueurs d’expérience. "
3 réponses 7 Retweets 5 j'aime
AS Saint-Etienne
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset : "Dans l’état d’esprit, ça fait deux matches qu’on mérite de faire quelque chose. À Nice on mérite un point, aujourd’hui la qualification. Malheureusement ça ne se traduit jamais par une victoire."
1 réponse 4 Retweets 2 j'aime
AS Saint-Etienne
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset : "Mes joueurs sont tous très déçus car ils avaient l’impression d’avoir le match en main et la possibilité de le gagner. Je suis surtout déçu pour les jeunes."
1 réponse 3 Retweets 2 j'aime
AS Saint-Etienne
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset : "On a fait tout ce qu’il fallait même s’il y avait du déchet technique dans les centres. Je suis déçu car je n’ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes qui ont fait une bonne rentrée. Malheureusement nous sommes éliminés."
2 réponses 3 Retweets 2 j'aime
AS Saint-Etienne
8 minil y a 8 minutes
🎙️ #Gasset : "C’est vraiment une déception. Je pense que si on avait été en boxe, on gagnerait largement aux points. Malheureusement, on n’arrive pas à retrouver la réussite qui nous fuit. On a des occasions, la maitrise du jeu."
2 réponses 8 Retweets 9 j'aime
https://twitter.com/AfterrRMC/status/956268076672147458

Borussen Edition
@BorussenEdition
3 hil y a 3 heures
Neven Subotic va rejoindre l'@ASSEofficiel jusqu'en 2020. Transfert gratuit. Visite médicale demain.
il vient gratuit jusqu'en 2020

Le 24 janvier 2018 à 23:08:50 alexth42 a écrit :
Borussen Edition
@BorussenEdition
3 hil y a 3 heuresNeven Subotic va rejoindre l'@ASSEofficiel jusqu'en 2020. Transfert gratuit. Visite médicale demain.
il vient gratuit jusqu'en 2020
![]()
Oublie pas la photo 
Bah oui gratuit et un beau tatouage please
ouais bon le tatouage hein
par contre je suis passé vers l'étrat ce matin et il y avait de l'agitation ![]()

https://twitter.com/BVB/status/956500204634755072?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3
Traduction:Subotic est actuellement exempté pour des discussions avec un autre club.
Le 25 janvier 2018 à 13:19:20 Robert-Beric27 a écrit :
https://twitter.com/BVB/status/956500204634755072?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3Traduction:Subotic est actuellement exempté pour des discussions avec un autre club.

https://www.instagram.com/p/BIU9cNBjqhA/?taken-by=subotic4
la vidéo qu'on va voir tous les 6 mois 
le mec est tellement blessé qu'ils ont fait un film sur sa blessure
https://www.youtube.com/watch?v=BlE8Qmp-YQc