CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 21:20:20

Le 24 janvier 2018 à 21:15:12 lovewinston a écrit :
El famoso troyes mérite pas de gagner :)

El famoso nice mérite pas de gagner :)

Vous allez sortir la même tout les 3 jours? :)

Troyes n'a eu que le penalty comme occasion et passe à la loterie des tirs au but. Donc, non, il ne méritait pas de gagner.

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:21:46

heureusement que Monaco est là pour nous redonner le sourire
AS Monaco
🇲🇨
‏Compte certifié @AS_Monaco
2 minil y a 2 minutes

13' GOOAAAALLL de @sjovetic !!!!! Il reprend de la tête un coup franc bien tiré de Fabinho. (1-0) #ASMOL

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
24 janvier 2018 à 21:23:01

ET L'AUTRE TROUDUC DE M'BENGUE C'EST PAREIL JE VEUX PLUS LE VOIR CE FDP ET SES 11 CONNERIES PAR MATCH

LUI ET POGBA ILS COMMENCENT TOUT BONNEMENT À ME CASSER LES COUILLES

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:26:48

je suis le seul à être content du match ? :hap: on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose :hap: après j'aurais préféré voir Katranis :(

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 21:27:26

Le 24 janvier 2018 à 21:26:48 alexth42 a écrit :
je suis le seul à être content du match ? :hap: on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose :hap: après j'aurais préféré voir Katranis :(

Oui. Surtout une défaite aux tirs au but.

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:31:17

Le 24 janvier 2018 à 21:27:26 kheyayanami00 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 21:26:48 alexth42 a écrit :
je suis le seul à être content du match ? :hap: on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose :hap: après j'aurais préféré voir Katranis :(

Oui. Surtout une défaite aux tirs au but.

la CDF on aurait jamais pu aller au bout cette année :( surtout avec le maintien...

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:31:34

Ça oui, Monaco nous redonne le sourire :-p

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:33:36

Le 24 janvier 2018 à 21:26:48 alexth42 a écrit :
je suis le seul à être content du match ? :hap: on peut jamais voir nos jeunes d'habitude alors victoire ou défaite on a pas en voir quelque chose :hap: après j'aurais préféré voir Katranis :(

3/4 content :o))
J'aurais voulu voir Katranis plutôt que Mbengue dommage sinon pas mal de jeunes à mettre dans l'équipe fanion !

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
24 janvier 2018 à 21:34:51

Et voilà Lyon c'est pas des gros loosers de merde comme nous.

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:49:37

AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset:"Tt le monde sait que le championnat est primordial, ainsi que notre situation préoccupante. Personne ne m’a rien dit quand j’ai laissé entendre que j’allais faire souffler. Mais avec un 11 remanié, vu le nombre d’occasions, c’est un match que nous aurions du gagner"
0 réponse 9 Retweets 7 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset : "Le match de la semaine est samedi, contre Caen. Maintenant que j’ai vu ce match et surtout cette prolongation, je suis content d’avoir laissé à la maison les joueurs d’expérience. "
3 réponses 7 Retweets 5 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset : "Dans l’état d’esprit, ça fait deux matches qu’on mérite de faire quelque chose. À Nice on mérite un point, aujourd’hui la qualification. Malheureusement ça ne se traduit jamais par une victoire."
1 réponse 4 Retweets 2 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset : "Mes joueurs sont tous très déçus car ils avaient l’impression d’avoir le match en main et la possibilité de le gagner. Je suis surtout déçu pour les jeunes."
1 réponse 3 Retweets 2 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset : "On a fait tout ce qu’il fallait même s’il y avait du déchet technique dans les centres. Je suis déçu car je n’ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes qui ont fait une bonne rentrée. Malheureusement nous sommes éliminés."
2 réponses 3 Retweets 2 j'aime
Afficher cette discussion
AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
8 minil y a 8 minutes

🎙️ #Gasset : "C’est vraiment une déception. Je pense que si on avait été en boxe, on gagnerait largement aux points. Malheureusement, on n’arrive pas à retrouver la réussite qui nous fuit. On a des occasions, la maitrise du jeu."
2 réponses 8 Retweets 9 j'aime

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:01:18

https://twitter.com/AfterrRMC/status/956268076672147458

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 23:08:50

Borussen Edition
‏ @BorussenEdition
3 hil y a 3 heures

Neven Subotic va rejoindre l'@ASSEofficiel jusqu'en 2020. Transfert gratuit. Visite médicale demain.

il vient gratuit jusqu'en 2020 :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484966511-1483565293.png

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
24 janvier 2018 à 23:58:17

Le 24 janvier 2018 à 23:08:50 alexth42 a écrit :
Borussen Edition
‏ @BorussenEdition
3 hil y a 3 heures

Neven Subotic va rejoindre l'@ASSEofficiel jusqu'en 2020. Transfert gratuit. Visite médicale demain.

il vient gratuit jusqu'en 2020 :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484966511-1483565293.png

Oublie pas la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834683-roro-les-bons-tuyaux.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 janvier 2018 à 00:10:25

Bah oui gratuit et un beau tatouage please

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:20:24

ouais bon le tatouage hein :hap: par contre je suis passé vers l'étrat ce matin et il y avait de l'agitation :oui:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
25 janvier 2018 à 12:38:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504017899-don-romeyer-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.gif

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
25 janvier 2018 à 13:19:20

https://twitter.com/BVB/status/956500204634755072?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

Traduction:Subotic est actuellement exempté pour des discussions avec un autre club.

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:25:00

Le 25 janvier 2018 à 13:19:20 Robert-Beric27 a écrit :
https://twitter.com/BVB/status/956500204634755072?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

Traduction:Subotic est actuellement exempté pour des discussions avec un autre club.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075787-southparkeric5.gif

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:26:45

https://www.instagram.com/p/BIU9cNBjqhA/?taken-by=subotic4

la vidéo qu'on va voir tous les 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 25 janvier 2018 à 13:28:35 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2018 à 13:28:50

le mec est tellement blessé qu'ils ont fait un film sur sa blessure
https://www.youtube.com/watch?v=BlE8Qmp-YQc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment