En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 21:02:42
ALLEZ MOULIN BE STRONG
_grintold_
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:03:11
Le 24 janvier 2018 à 21:02:03 Obbadi a écrit : Oui normalement 1 sur Pogba l'autre il siffle peno et veut pas le donner a cause de la double peine mais il le méritait
C'était la même à Metz, juste un carton jaune pour le gardien, la double peine n'existe plus je crois
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:03:12
MBengue dernier tireur
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:03:14
Le 24 janvier 2018 à 21:02:03 Obbadi a écrit : Oui normalement 1 sur Pogba l'autre il siffle peno et veut pas le donner a cause de la double peine mais il le méritait
Ah donc c'est au début du match donc pas vu sur ça je ne dis rien je te crois sur parole
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:03:35
Envertetcontretous Compte certifié @Site_Evect 8 sil y a 8 secondes
Le premier tireur sera Florentin Pogba, il y aura Soderlund, Hernani, Selnaes et Mbengue.
Lereveimpreci
Niveau 35
24 janvier 2018 à 21:03:47
Mbengue le sauveur
Obbadi
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:03:51
Apres franchement osef je veux une victoire de St E moi rien a faire de la coupe quand tu joues le maintien
Message édité le 24 janvier 2018 à 21:04:02 par Obbadi
ziz0ubg
Niveau 19
24 janvier 2018 à 21:03:54
SI MBENGUE MARQUE SON PENALTY JE DONNE 10€ PAYPAL À TOUT CEUX DU TOPIC.
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 21:04:03
Pogba va tirer
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:16
franchement même si on perd je suis pas dégoûté vu les bonnes surprises sorties puis bon pour se taper Paris sur un autre tour
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:04:19
Le 24 janvier 2018 à 21:02:30 eplant2 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:00:35 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
> Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
>> Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
> >> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
> > >LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA
> >
> > On parle pas du peno non sifflé
>
> C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi
Comme toi
On parle pas des rouges aussi hein
Ah la sur ce match y a eu rouge de mérité sur un joueur stéphanois ? (je suis sérieux j'ai suivi le match à moitié)
La gardien doit prendre un rouge à la 20 eme su le pénalty, Pogba doit prendre un rouge aussi à la 35 eme, l’arbitre ne siffle pas pénalty et deuxième jaune sur Pogba à la 118 eme.
Sérieusement c’est injuste que l’ASSE se qualifie
C'est bon vous êtes qualifiés Pogba et Mbengue qui tirent les pénos ils vont se rater
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:24
Le 24 janvier 2018 à 21:04:03 Asstiel a écrit : Pogba va tirer
d'habitude il les tire bien
MysteriousMan
Niveau 14
24 janvier 2018 à 21:04:26
[21:03:54] <Ziz0ubg> SI MBENGUE MARQUE SON PENALTY JE DONNE 10€ PAYPAL À TOUT CEUX DU TOPIC.
Je note khey
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:32
Le 24 janvier 2018 à 21:03:54 Ziz0ubg a écrit : SI MBENGUE MARQUE SON PENALTY JE DONNE 10€ PAYPAL À TOUT CEUX DU TOPIC.
Noté !
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:04:50
La barre qui aide Pogba
tipics
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:54
THIS MONSTER
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:04:59
faites un petit résumé svp j'ai plus de lien
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:05:02
putain j'ai chié
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:05:05
Le 24 janvier 2018 à 21:03:54 Ziz0ubg a écrit : SI MBENGUE MARQUE SON PENALTY JE DONNE 10€ PAYPAL À TOUT CEUX DU TOPIC.