CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:57:34

Soderlund qui se fait accrocher mais bon :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 janvier 2018 à 20:58:09

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:58:11

putain la pression

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:58:25

POGBA VA TE FAIRE VOIR PUTAIN

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 20:58:39

Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi :-)))

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:58:48

C'est fini :pf: maintenant on stresse :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:58:58

Ruffier va manquer....

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:59:09

putain karamokoh trop fort je l'aime ce mec

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
24 janvier 2018 à 20:59:23

Bordel les TAB...

Faut gagner. :peur:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 janvier 2018 à 20:59:30

Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi :-)))

Comme toi :)

On parle pas des rouges aussi hein

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:59:46

putain je suis en train de serrer les fesses

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:59:49

je veux voir les jeunes en L1...Camarra, Chambost, Vagner sont bien meilleurs que les pipes :oui: j'espère que Gasset a ouvert les yeux

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:00:20

Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :

>LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi :-)))

Comme toi :)

On parle pas des rouges aussi hein

Si c'est Pogba qui a fait faute, ça compte pas, on est déjà assez pénalisé quand il joue ..

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:00:21

ESTAC Troyes
‏Compte certifié @estac_officiel
2 minil y a 2 minutes

⌚️ | 121' C'est fini, nous allons passer à la séance de tirs-au-but ! Allez supporters troyens on encourage cette équipe qui vient de tout donner et mérite cette qualification !!

mérite cette qualification !!
mérite cette qualification !!
mérite cette qualification !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:00:35

Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :

>LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi :-)))

Comme toi :)

On parle pas des rouges aussi hein

Ah la sur ce match y a eu rouge de mérité sur un joueur stéphanois ? (je suis sérieux j'ai suivi le match à moitié)

Ah moins que tu parles de la faute de Pogba

Message édité le 24 janvier 2018 à 21:01:19 par Anti_Gones
kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 21:01:31

Le 24 janvier 2018 à 20:59:49 alexth42 a écrit :
je veux voir les jeunes en L1...Camarra, Chambost, Vagner sont bien meilleurs que les pipes :oui: j'espère que Gasset a ouvert les yeux

C'est clair. C'est rassurant de voir qu'on a des bons jeunes.
Quelque soit le résultat, ce match est encourageant.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 21:01:44

un peu de despacito pour décompresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
24 janvier 2018 à 21:02:03

Oui normalement 1 sur Pogba l'autre il siffle peno et veut pas le donner a cause de la double peine mais il le méritait

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:02:20

Oh putin mbengue qui va tirer un Pénalty il va tirer exprès à côté bravo Troyes pour votre qualification :o))

eplant2
eplant2
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:02:30

Le 24 janvier 2018 à 21:00:35 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :

> Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :

>> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :

> >LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA

>

> On parle pas du peno non sifflé :)

C'est vrai sur Soderlund :hap:

Non non pas sur lui :)

Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi :-)))

Comme toi :)

On parle pas des rouges aussi hein

Ah la sur ce match y a eu rouge de mérité sur un joueur stéphanois ? (je suis sérieux j'ai suivi le match à moitié)

La gardien doit prendre un rouge à la 20 eme su le pénalty, Pogba doit prendre un rouge aussi à la 35 eme, l’arbitre ne siffle pas pénalty et deuxième jaune sur Pogba à la 118 eme.

Sérieusement c’est injuste que l’ASSE se qualifie :(

Message édité le 24 janvier 2018 à 21:02:59 par eplant2
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment