Soderlund qui se fait accrocher mais bon ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAAOn parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui ![]()
putain la pression
POGBA VA TE FAIRE VOIR PUTAIN
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAAOn parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi ![]()
C'est fini
maintenant on stresse ![]()
Ruffier va manquer....
putain karamokoh trop fort je l'aime ce mec
Bordel les TAB...
Faut gagner. ![]()
Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAAOn parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi
Comme toi ![]()
On parle pas des rouges aussi hein
putain je suis en train de serrer les fesses
je veux voir les jeunes en L1...Camarra, Chambost, Vagner sont bien meilleurs que les pipes
j'espère que Gasset a ouvert les yeux
Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
>LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA
On parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi
Comme toi
On parle pas des rouges aussi hein
Si c'est Pogba qui a fait faute, ça compte pas, on est déjà assez pénalisé quand il joue ..
ESTAC Troyes
Compte certifié @estac_officiel
2 minil y a 2 minutes
⌚️ | 121' C'est fini, nous allons passer à la séance de tirs-au-but ! Allez supporters troyens on encourage cette équipe qui vient de tout donner et mérite cette qualification !!
mérite cette qualification !!
mérite cette qualification !!
mérite cette qualification !!

Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
>LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA
On parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi
Comme toi
On parle pas des rouges aussi hein
Ah la sur ce match y a eu rouge de mérité sur un joueur stéphanois ? (je suis sérieux j'ai suivi le match à moitié)
Ah moins que tu parles de la faute de Pogba
Le 24 janvier 2018 à 20:59:49 alexth42 a écrit :
je veux voir les jeunes en L1...Camarra, Chambost, Vagner sont bien meilleurs que les pipesj'espère que Gasset a ouvert les yeux
C'est clair. C'est rassurant de voir qu'on a des bons jeunes.
Quelque soit le résultat, ce match est encourageant.
un peu de despacito pour décompresser 
Oui normalement 1 sur Pogba l'autre il siffle peno et veut pas le donner a cause de la double peine mais il le méritait
Oh putin mbengue qui va tirer un Pénalty il va tirer exprès à côté bravo Troyes pour votre qualification ![]()
Le 24 janvier 2018 à 21:00:35 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:59:30 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:39 Anti_Gones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:58:09 Obbadi a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 20:57:27 Anti_Gones a écrit :
> Le 24 janvier 2018 à 20:57:01 Obbadi a écrit :
>> Le 24 janvier 2018 à 20:55:50 Anti_Gones a écrit :
> >LE POTEAU CES CHATARDS AHAAAAAAAAAAAAAAAAA
>
> On parle pas du peno non sifflé
C'est vrai sur Soderlund
Non non pas sur lui
Ah donc toi aussi tu regardes ce qui t’intéresse je me disait aussi
Comme toi
On parle pas des rouges aussi hein
Ah la sur ce match y a eu rouge de mérité sur un joueur stéphanois ? (je suis sérieux j'ai suivi le match à moitié)
La gardien doit prendre un rouge à la 20 eme su le pénalty, Pogba doit prendre un rouge aussi à la 35 eme, l’arbitre ne siffle pas pénalty et deuxième jaune sur Pogba à la 118 eme.
Sérieusement c’est injuste que l’ASSE se qualifie ![]()