Le 24 janvier 2018 à 20:46:26 alexth42 a écrit :
si on perd, il n'y aura rien à regretter pour une équipe C
on veut cette mentalité tous les week-end merde !!
Faut surtout voir plus souvent Camarra, Karamoko et Goncalves 
Message édité le 24 janvier 2018 à 20:48:13 par Asstiel