CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:19:10

Le 24 janvier 2018 à 20:15:31 Anti_Gones a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-subotic-n-est-pas-a-saint-etienne-mais-ca-sent-bon--31057-1.html

Et il viendrait gratuitement !!!

Alex prépare ton cul :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:19:23

Putain prolong

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 20:19:29

Le 24 janvier 2018 à 20:17:18 alexth42 a écrit :
c'est qui le 2 ????

RPG

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 20:19:44

Le 24 janvier 2018 à 20:18:52 Asstiel a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:18:18 Anti_Gones a écrit :
Personne pour me passer le lien que vous avez ? :o))

http://www.sportingvideo1.com/20180124/wv5a68beded6a3e576017028-1888062.html

Merci tu es un chef :o))

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:19:48

Bon ben Prolongations !

Fait chier pour Pierre Gabriel il était le meilleur joueur de notre coté sur le terrain

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 20:20:50

Prolongations. Les jeunes montrent de belles choses, je trouve. ça doit rassurer Gasset de voir qu'il pourra compter sur eux.

Message édité le 24 janvier 2018 à 20:21:07 par kheyayanami00
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:21:04

Sinon karamoko il est pas trop dégueu non ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:21:49

j'ai cru que c'étaient les TAB :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 20:22:24

J'ai pas vu la deuxième M-T j'étais en train de dîner ça donne quoi ? :noel:

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 20:23:00

Le 24 janvier 2018 à 20:21:49 alexth42 a écrit :
j'ai cru que c'étaient les TAB :(

Non. Il y a qu'en Coupe de la Ligue que c'est tirs aux but direct.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:23:24

Le stream bouffe a mort ma co il doit etre codé avec le cul ou miner du bitcoin en douce

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 20:23:30

Le 24 janvier 2018 à 20:22:24 JaiLuLesCGU a écrit :
J'ai pas vu la deuxième M-T j'étais en train de dîner ça donne quoi ? :noel:

On a égalisé et on aurait largement mérité d'en mettre un deuxième.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 20:23:57

Le 24 janvier 2018 à 20:23:30 kheyayanami00 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 20:22:24 JaiLuLesCGU a écrit :
J'ai pas vu la deuxième M-T j'étais en train de dîner ça donne quoi ? :noel:

On a égalisé et on aurait largement mérité d'en mettre un deuxième.

Ah cool merci. :ok:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 20:26:35

On entends que les supp Stéphanois quand même sa fait zizir :o))

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:27:15

Ca joue propre avec les jeunes

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:27:24

Camara je le sens bien :ok:

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 20:28:36

Le 24 janvier 2018 à 20:26:35 Anti_Gones a écrit :
On entends que les supp Stéphanois quand même sa fait zizir :o))

J'avoue. On se croirait presque à domicile.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
24 janvier 2018 à 20:31:02

Camara et Goncalves font vraiment plaisir!

Je veux les voir plus souvent. :bave:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 20:34:00

L'autre DC a coté de Pogba est 100x meilleur que KTC et Lacroix réuni ou c'est moi ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:36:14

j'ai dû faire la pause repas :hap: j'ai raté un truc depuis la reprise en prolongations ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment