Il rentre
Par contre à la place de Bamba qui était notre meilleur joueur
Goncalves
Goncalves marquait, c'était le but de l'année !
Vagner faut le faire jouer en L1...
Selnaes capitaine
Il est fort chambost ?
donner le brassard à Selnaes
Le 24 janvier 2018 à 20:08:36 alexth42 a écrit :donner le brassard à Selnaes
Tu veut le donner à qui d'autre ?
Vagner qui met le feu
Le 24 janvier 2018 à 20:09:56 Asstiel a écrit :Le 24 janvier 2018 à 20:08:36 alexth42 a écrit :donner le brassard à Selnaes Tu veut le donner à qui d'autre ?
Le 24 janvier 2018 à 20:09:56 Asstiel a écrit :
Maiga pas un mec qui veut se barrer en douce en tous cas
Soderlund qui met 20 plombe a faire une passe bordel
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-subotic-n-est-pas-a-saint-etienne-mais-ca-sent-bon--31057-1.html
Et il viendrait gratuitement !!!
Alex prépare ton cul
Sinon quelqu'un peut me passer un lien le mien a rendu l'âme
c'est qui le 2 ????
M'Vila,NTep et Subotic pour 0€
Le 24 janvier 2018 à 20:17:18 alexth42 a écrit :c'est qui le 2 ????
RPG
me dites pas que c'est RPG...
putain ça pue
Personne pour me passer le lien que vous avez ?
Le 24 janvier 2018 à 20:18:18 Anti_Gones a écrit :Personne pour me passer le lien que vous avez ?
http://www.sportingvideo1.com/20180124/wv5a68beded6a3e576017028-1888062.html