Y'a aucune construction c'est fou
Le ballon leur brule le pied
Pierre Gabriel meilleur joueur de l'ASSE pour le moment sur ce match
Troyes a eu aucune occasion à part le penalty...
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt
HABIB MAIGGAAAA
BUT !
Yes merci Maiga
le côté de Mbengue quoi putain j'ai l'impression qu'on joue à 10
Le 24 janvier 2018 à 19:39:03 alexth42 a écrit :le côté de Mbengue quoi putain j'ai l'impression qu'on joue à 10
Faut le dégager !
failli peno
n'empêche si Gasset a mis Pogba et Mbengue dans le groupe pour les vendre, on est dans la merde
Ya tellement la place de marquer bordel
on domine à fond, je suis surpris
HAMOUMA BLESSE
PS : j'ai cru qu'il l'était, je l'ai vu boîter, on est jamais sûr avec lui
Le 24 janvier 2018 à 19:45:09 Braconnier a écrit :Ya tellement la place de marquer bordel
Le 24 janvier 2018 à 19:46:29 alexth42 a écrit :on domine à fond, je suis surpris
Idem.
Troyes qui joue le contre à domicile...
il est où le Hamouma qui mettait des grands ponts à Lopes
Faut faire rentrer Goncalves
Bamba il devrait pas jouer ailier en fait, il a une bonne vision de jeu et est altruiste mais sait pas déborder et a une frappe de merde.
La pépite Vagner qui rentre !