En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:53:19
Ok y a pas pénalty ...
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 18:53:25
Le 24 janvier 2018 à 18:49:59 alexth42 a écrit : toute cette galère de liens pour voir un match avec Soderlund, Pogba/Karamoko en centrale c'est beau la passion
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:53:25
la boulette comme à chaque match les clowns de la ligue 1 sont de retours
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:53:55
Mbengue qu'il aille se faire enculer
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 18:53:56
Il nous ont refait la même qu'à Metz ! Putain !
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:53:58
M'Bengue fait la meme passe il y 1 semaine a quelques minutes prés
CattivaUltras
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:54:37
J'ai genre deux minutes de retard
Et l'autre trou de balle de M'Bengue qui nous fait la même que contre Metz
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:54:40
j'espère que Gasset va appliquer les règles à la lettre et virer Mbengue
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:55:34
Pendant ce temps la Katranis attend sur le banc
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 18:55:37
Il casse les couilles cet abruti il peut pas jouer devant au lieu de sans arret redonner derriere
Anti_Gones
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:56:20
Je pense que Mbengue fait exprès c'est pas possible sinon
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 18:57:13
Allez but HJ alors que pas du tout
BetterCaIlSaul
Niveau 44
24 janvier 2018 à 18:57:15
Merci pour les liens mais j'ai switché sur PSG-Guimguamp quand j'ai vu la compo de Sainté.
CattivaUltras
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:59:42
Et le modo qui nous stalke sur notre topic putain mais casse-toi.
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:03:40
ManuCompte certifié @ManuLonjon
Neven Subotic n’est pas et n’a pas été à l’Etrat aujourd’hui. D’après mes informations, il n’est pas en France... mais il est très proche d’un accord avec Sainté.
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:04:30
Pogba le no-brain
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:07:08
doublé de Bouanga à Montpellier... au lieu de prendre Diony...
Message édité le 24 janvier 2018 à 19:07:48 par alexth42
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:08:23
Y a de l'envie, mais c'est pas encore ça...
Message édité le 24 janvier 2018 à 19:08:34 par kheyayanami00
Pruedence
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:10:11
Les kheys je m'arrête la trop dur pour moi de regarder Sainte je suis à bout
kheyayanami00
Niveau 7
24 janvier 2018 à 19:10:49
Le 24 janvier 2018 à 19:10:11 Pruedence a écrit : Les kheys je m'arrête la trop dur pour moi de regarder Sainte je suis à bout