Le 21 janvier 2018 à 12:51:34 Robert-Beric a écrit :Je vois un 0-2 pour nous avec un doublé de Beric avec une passe décisive de Paul-Georges N'tep.
T'es optimiste. Tu as raison, il faut l'être.
Le 21 janvier 2018 à 12:52:43 kheyayanami00 a écrit :Le 21 janvier 2018 à 12:51:34 Robert-Beric a écrit :Je vois un 0-2 pour nous avec un doublé de Beric avec une passe décisive de Paul-Georges N'tep.T'es optimiste. Tu as raison, il faut l'être.
Le 21 janvier 2018 à 12:52:43 kheyayanami00 a écrit :
Je l'ai toujours été même si on est nul.
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/955060588308320256
La compo.Janko et Lacroix Beric,N'Tep,Cabella,Diousse et M'Vila
Score final 1-1, ouverture du score de Beric, égalisation de Saint MaximinSource : sûre.
Ca sera dur pour vous les stephs. Mais pourquoi pas une petite surprise. Face à un Nice trop en confiance, tout est possible ;)
Le 21 janvier 2018 à 13:58:00 Robert-Beric a écrit :https://twitter.com/alex_indahouse1/status/955060588308320256La compo.Janko et Lacroix Beric,N'Tep,Cabella,Diousse et M'Vila
Le 21 janvier 2018 à 13:58:00 Robert-Beric a écrit :https://twitter.com/alex_indahouse1/status/955060588308320256
Tout en attaque, rien en défense. En gros.
https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960
La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .
Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .
Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960
Y a que des noirs
Le 21 janvier 2018 à 14:13:30 _Grintold_4 a écrit :Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .Y a que des noirs
Le 21 janvier 2018 à 14:13:30 _Grintold_4 a écrit :
franchement ça passe la compoà part lacroix qui fait peur
on commence enfin un match en 4231 avec Cabella en 10il était temps
Lien de streaming svpppp
https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7rxj65/1400_gmt_nice_vs_st_etienne/
Choisi un stream sur cette page
Merci !
Mon prono c'est qu'on perd sans exister, par contre aucune idée du score, je dirais 2-1 pour Nice ou 2-0
En esperant que Diousse réalise le meme match que a l'aller
La compo me laisse optimiste,j'aime bien l'attaque et le milieu.
Coly je l'ai déjà vu jouer à Brescia, c'est un très bon joueur.
Sympa votre compo et bon match à vous !
Azy déjà on a pas de schnek...
Beric dommage !!!