CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:52:43

Le 21 janvier 2018 à 12:51:34 Robert-Beric a écrit :
Je vois un 0-2 pour nous avec un doublé de Beric avec une passe décisive de Paul-Georges N'tep.

T'es optimiste. Tu as raison, il faut l'être.

Message édité le 21 janvier 2018 à 12:53:27 par kheyayanami00
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 12:56:03

Le 21 janvier 2018 à 12:52:43 kheyayanami00 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 12:51:34 Robert-Beric a écrit :
Je vois un 0-2 pour nous avec un doublé de Beric avec une passe décisive de Paul-Georges N'tep.

T'es optimiste. Tu as raison, il faut l'être.

Je l'ai toujours été même si on est nul.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 13:58:00

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/955060588308320256

La compo.
Janko et Lacroix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Beric,N'Tep,Cabella,Diousse et M'Vila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:59:36 par Robert-Beric
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 janvier 2018 à 14:03:46

Score final 1-1, ouverture du score de Beric, égalisation de Saint Maximin
Source : sûre.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
21 janvier 2018 à 14:04:00

Ca sera dur pour vous les stephs. Mais pourquoi pas une petite surprise. Face à un Nice trop en confiance, tout est possible ;)

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
21 janvier 2018 à 14:07:59

Le 21 janvier 2018 à 13:58:00 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/955060588308320256

La compo.
Janko et Lacroix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Beric,N'Tep,Cabella,Diousse et M'Vila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

Tout en attaque, rien en défense. En gros.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 14:11:14

https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960

La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
21 janvier 2018 à 14:13:30

Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960

La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .

Y a que des noirs :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 14:14:33

Le 21 janvier 2018 à 14:13:30 _Grintold_4 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960

La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .

Y a que des noirs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:16:57

franchement ça passe la compo
à part lacroix qui fait peur

on commence enfin un match en 4231 avec Cabella en 10
il était temps

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:25:09

Lien de streaming svpppp

petromikel
petromikel
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:29:44

https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/7rxj65/1400_gmt_nice_vs_st_etienne/

Choisi un stream sur cette page

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:32:30

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 14:46:37

Mon prono c'est qu'on perd sans exister, par contre aucune idée du score, je dirais 2-1 pour Nice ou 2-0

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:47:03

En esperant que Diousse réalise le meme match que a l'aller [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 janvier 2018 à 14:47:23 par KMonnet-Paquet
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 14:48:42

La compo me laisse optimiste,j'aime bien l'attaque et le milieu.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
21 janvier 2018 à 14:59:16

Le 21 janvier 2018 à 14:11:14 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/ogcninice/status/955059563400744960

La compo de Nice,il parait que Coly est nul donc j’espère que N'tep va insister sur lui .

Coly je l'ai déjà vu jouer à Brescia, c'est un très bon joueur.

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:00:40

Sympa votre compo et bon match à vous !

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
21 janvier 2018 à 15:01:21

Azy déjà on a pas de schnek...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 janvier 2018 à 15:02:31

Beric dommage !!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment