Vos pronostics pour le match de cet après-midi ?
Pour moi, c'est :
Soit on encaisse le premier but et, sauf miracle, on prend une rouste derrière.
Soit on marque le premier but et, si on défend bien, on peut espérer le nul, voir la victoire si on défend très bien.