CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:34:35

http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-deplacement-sans-dabo-m-bengue-et-rpg--30982-1.html

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:45:36

http://www.envertetcontretous.fr/2017/dd775749130850fda2d44f875d8d7481

à vous de faire votre sélection, voici la mienne [[sticker:p/1kkn]]

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 janvier 2018 à 17:46:48

Le 20 janvier 2018 à 14:34:35 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-deplacement-sans-dabo-m-bengue-et-rpg--30982-1.html

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

On met qui a droite si pas de RPG?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 janvier 2018 à 17:52:31

La mienne

http://www.envertetcontretous.fr/2017/2166e74cd5ec94d302e6b8399d4fac94

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:52:47

Le 20 janvier 2018 à 17:46:48 Robert-Beric a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 14:34:35 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-deplacement-sans-dabo-m-bengue-et-rpg--30982-1.html

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

On met qui a droite si pas de RPG?

j'en sais rien mais ça prouve que Gasset est lucide sur les grosses merdes de Metz

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 janvier 2018 à 18:12:36

Voici ma sélection : http://www.envertetcontretous.fr/2017/7426fe1358a649cf585a63bb6bb946a2

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:33:05

[17:45:36] <alexth42>
http://www.envertetcontretous.fr/2017/dd775749130850fda2d44f875d8d7481

à vous de faire votre sélection, voici la mienne [[sticker:p/1kkn]]

http://www.envertetcontretous.fr/2017/ba50704cd1e44681e7397cd7eac722a4

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
20 janvier 2018 à 18:37:22

http://www.envertetcontretous.fr/2017/e857be8d8ab797ce44f4fd771176f168

"Le contrôle réussi de Diony" dans le meilleur moment de l'année putain j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:54:15

RPG dans le groupe !

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 janvier 2018 à 20:44:24

SODERLUND DANS LE GROUPE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:54:26

Si départ de Diony en Angleterre alors ca veut dire que l'enfant prodigue Soderlund reste [[sticker:p/1kku]]

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 janvier 2018 à 23:55:28

Faut que Diony reste.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:57:27

J'aimerais qu'il reste mais son comportement est affreux et il a deja envie d'aller ailleurs [[sticker:p/1nua]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2018 à 10:36:17

On a un groupe complet en vrai, c'est rare de viur d'aussi peu de blessés

Manque juste MBengue, Pajot et Diony mais bon c'est pas de grandes pertes, au contraire

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:18:13

Vos pronostics pour le match de cet après-midi ?

Pour moi, c'est :

Soit on encaisse le premier but et, sauf miracle, on prend une rouste derrière.

Soit on marque le premier but et, si on défend bien, on peut espérer le nul, voir la victoire si on défend très bien.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:29:18

3-0 net et sans bavure

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:29:33

pour Nice bien sûr

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:38:28

Le 21 janvier 2018 à 12:29:18 Jazzliberatorz a écrit :
3-0 net et sans bavure

Le 21 janvier 2018 à 12:29:33 Jazzliberatorz a écrit :
pour Nice bien sûr

Je vais essayer d'être optimiste et croire que la chance va jouer en notre faveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Mais effectivement, si Nice ouvre le score, on va prendre une rouste.

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:38:52

Le 21 janvier 2018 à 12:29:18 Jazzliberatorz a écrit :
3-0 net et sans bavure

Le 21 janvier 2018 à 12:29:33 Jazzliberatorz a écrit :
pour Nice bien sûr

5-0*

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 12:51:34

Je vois un 0-2 pour nous avec un doublé de Beric avec une passe décisive de Paul-Georges N'tep.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment