En vrai le je sais pas qui préferer entre diony et delort 
Delort peut etre bourrin quand il faut mais bon c'est souvent qu'il pue la merde, et c'est pas son caractere pourri de vieux mercenaire que ca arrange les choses 
Diony on sent qu'il a du potentiel mais il tourne dans le vide. 0 buts en 6 mois c'est chaud quand meme 
Donc bon gros dilemme, mais Delort voudra jamais bouger de toulouse, y'a pas assez de soleil à Sainté 
Message édité le 19 janvier 2018 à 18:36:03 par Asstiel