CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
18 janvier 2018 à 16:56:24

Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire [[sticker:p/1kkr]]

ça veut dire que M Bengue va dégager ? [[sticker:p/1lmh]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
18 janvier 2018 à 17:01:26

Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire [[sticker:p/1kkr]]

ça veut dire que M Bengue va dégager ? [[sticker:p/1lmh]]

Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
18 janvier 2018 à 17:03:00

Le 18 janvier 2018 à 17:01:26 Asstiel a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire [[sticker:p/1kkr]]

ça veut dire que M Bengue va dégager ? [[sticker:p/1lmh]]

Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?

Diony. Je sûr que même lui sera meilleur que M Bengue à ce poste. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:04:34

Huddersfield n'aurait pas besoin de Subotic finalement :(
David Wagner dismisses the link to Borussia Dortmund full-back Neven Subotic: "I know him well and he is a very good player. However, we have done our business."
Traduction maison :hap: "Je le connais bien et c'est un très bon joueur. Cependant, nous avons ce qu'il nous faut" à voir si c'est pour bluff :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 janvier 2018 à 17:06:46

À voir si Subotic les supplie pour éviter de jouer à l'asse

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
18 janvier 2018 à 17:56:19

Le 18 janvier 2018 à 17:01:26 Asstiel a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire [[sticker:p/1kkr]]

ça veut dire que M Bengue va dégager ? [[sticker:p/1lmh]]

Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?

Mezaber.

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:18:21

https://twitter.com/Borusstatistik/status/954065433556111360

et merde, l'entraîneur d'Huddersfield est l'ex-entraîneur de la réserve du BVB....

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:33:51

selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
18 janvier 2018 à 22:59:38

Le 18 janvier 2018 à 20:33:51 alexth42 a écrit :
selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...

Il viendra pas Le gars a joué une finale de LDC, qu'est-ce tu veux qu'il vienne jouer avec des mecs aux pieds carrés qui se chient dessus contre le dernier du championnat ?

On peut viser Christophe Kerbrat grand max.

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:14:42

Franchement kerbrat est mieux là où il est :rire:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
19 janvier 2018 à 12:28:41

avec ou sans subotic vu son niveau actuel c'est pas tres grave.

Gwengamp22
Gwengamp22
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:42:56

Le 18 janvier 2018 à 22:59:38 PCD[42] a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 20:33:51 alexth42 a écrit :
selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...

Il viendra pas Le gars a joué une finale de LDC, qu'est-ce tu veux qu'il vienne jouer avec des mecs aux pieds carrés qui se chient dessus contre le dernier du championnat ?

'''On peut viser Christophe Kerbrat grand max.''

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:43:38 par Gwengamp22
alexth42
alexth42
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:53:48

https://twitter.com/bleustetienne/status/954328732159893504

Subotic et Debuchy ? :(

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
19 janvier 2018 à 15:34:54

Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympa [[sticker:p/1lmb]]

Non mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:40:01

Le 19 janvier 2018 à 15:34:54 Waylon57 a écrit :
Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympa [[sticker:p/1lmb]]

Non mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...

pas besoin d'en rajouter...

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:40:29

http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-ecarte-pour-un-retard-a-un-repas-30967-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Tannane est merveilleux [[sticker:p/1lmh]] ce genre de propos abjects, ce comportement [[sticker:p/1lmh]]

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
19 janvier 2018 à 15:41:26

Le 19 janvier 2018 à 15:40:01 alexth42 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 15:34:54 Waylon57 a écrit :
Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympa [[sticker:p/1lmb]]

Non mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...

pas besoin d'en rajouter...

Bah c'est la vérité...

Bon après ils pleuvait fort, peut-être que vos joueurs ont été perturbés [[sticker:p/1lm9]]

archas
archas
Niveau 22
19 janvier 2018 à 15:45:17

Je suis Lyonnais et je viens en paix.

Juste pour vous dire que le vrai gros probleme de votre club, c'est le manque de professionnalisme dans la gestion de votre club.

Car vous avez les joueurs ( malgré tout ce qu on dit ) pour finir facilement entre la 6 et 10 eme place.

Bon courage pour la suite et jespere que vous aurez un vrai entraineur cet été.

Galthier etait une bénédiction pour vous. Excellent entraineur.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 janvier 2018 à 15:56:03

Le 19 janvier 2018 à 15:40:29 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-ecarte-pour-un-retard-a-un-repas-30967-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Tannane est merveilleux [[sticker:p/1lmh]] ce genre de propos abjects, ce comportement [[sticker:p/1lmh]]

Tu te trompes c'est Loic Rémy qui parle la et non Tannnane ;-)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 janvier 2018 à 15:57:07

Le 19 janvier 2018 à 15:45:17 archas a écrit :
Je suis Lyonnais et je viens en paix.

Juste pour vous dire que le vrai gros probleme de votre club, c'est le manque de professionnalisme dans la gestion de votre club.

Car vous avez les joueurs ( malgré tout ce qu on dit ) pour finir facilement entre la 6 et 10 eme place.

Bon courage pour la suite et jespere que vous aurez un vrai entraineur cet été.

Galthier etait une bénédiction pour vous. Excellent entraineur.

Tu as raison mais malheureusement je ne vois pas de réaction à moins d'une descente en L2 pour qu'ils se réveillent ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment