Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire
ça veut dire que M Bengue va dégager ?
Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire
ça veut dire que M Bengue va dégager ?
Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?
Le 18 janvier 2018 à 17:01:26 Asstiel a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire
ça veut dire que M Bengue va dégager ?
Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?
Diony. Je sûr que même lui sera meilleur que M Bengue à ce poste. ![]()
Huddersfield n'aurait pas besoin de Subotic finalement ![]()
David Wagner dismisses the link to Borussia Dortmund full-back Neven Subotic: "I know him well and he is a very good player. However, we have done our business."
Traduction maison
"Je le connais bien et c'est un très bon joueur. Cependant, nous avons ce qu'il nous faut" à voir si c'est pour bluff ![]()
À voir si Subotic les supplie pour éviter de jouer à l'asse
Le 18 janvier 2018 à 17:01:26 Asstiel a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 16:56:24 kheyayanami00 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:59:18 alexth42 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire
ça veut dire que M Bengue va dégager ?
Et tu met qui en latéral gauche en plus de Silva ?
Mezaber.
https://twitter.com/Borusstatistik/status/954065433556111360
et merde, l'entraîneur d'Huddersfield est l'ex-entraîneur de la réserve du BVB....
selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...
Le 18 janvier 2018 à 20:33:51 alexth42 a écrit :
selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...
Il viendra pas Le gars a joué une finale de LDC, qu'est-ce tu veux qu'il vienne jouer avec des mecs aux pieds carrés qui se chient dessus contre le dernier du championnat ?
On peut viser Christophe Kerbrat grand max.
Franchement kerbrat est mieux là où il est ![]()
avec ou sans subotic vu son niveau actuel c'est pas tres grave.
Le 18 janvier 2018 à 22:59:38 PCD[42] a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 20:33:51 alexth42 a écrit :
selon Manu Lonjon, on aura la réponse de Subotic soit aujourd'hui soit demain...Il viendra pas Le gars a joué une finale de LDC, qu'est-ce tu veux qu'il vienne jouer avec des mecs aux pieds carrés qui se chient dessus contre le dernier du championnat ?
'''On peut viser Christophe Kerbrat grand max.''

https://twitter.com/bleustetienne/status/954328732159893504
Subotic et Debuchy ? ![]()
Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympa
Non mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...
Le 19 janvier 2018 à 15:34:54 Waylon57 a écrit :
Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympaNon mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...
pas besoin d'en rajouter...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-ecarte-pour-un-retard-a-un-repas-30967-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Tannane est merveilleux ce genre de propos abjects, ce comportement
Le 19 janvier 2018 à 15:40:01 alexth42 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 15:34:54 Waylon57 a écrit :
Un peu en retard mais merci pour les 3 points les gars, c'était sympaNon mais sérieux votre équipe n'avait aucune volonté, c'est une des pires que j'ai vu à Saint-Symph'...
pas besoin d'en rajouter...
Bah c'est la vérité...
Bon après ils pleuvait fort, peut-être que vos joueurs ont été perturbés
Je suis Lyonnais et je viens en paix.
Juste pour vous dire que le vrai gros probleme de votre club, c'est le manque de professionnalisme dans la gestion de votre club.
Car vous avez les joueurs ( malgré tout ce qu on dit ) pour finir facilement entre la 6 et 10 eme place.
Bon courage pour la suite et jespere que vous aurez un vrai entraineur cet été.
Galthier etait une bénédiction pour vous. Excellent entraineur.
Le 19 janvier 2018 à 15:40:29 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-ecarte-pour-un-retard-a-un-repas-30967-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitterTannane est merveilleux
ce genre de propos abjects, ce comportement
Tu te trompes c'est Loic Rémy qui parle la et non Tannnane ;-)
Le 19 janvier 2018 à 15:45:17 archas a écrit :
Je suis Lyonnais et je viens en paix.Juste pour vous dire que le vrai gros probleme de votre club, c'est le manque de professionnalisme dans la gestion de votre club.
Car vous avez les joueurs ( malgré tout ce qu on dit ) pour finir facilement entre la 6 et 10 eme place.
Bon courage pour la suite et jespere que vous aurez un vrai entraineur cet été.
Galthier etait une bénédiction pour vous. Excellent entraineur.
Tu as raison mais malheureusement je ne vois pas de réaction à moins d'une descente en L2 pour qu'ils se réveillent ...