CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:35:45

Quelqu'un a la vidéo de la passe en retrait de Mbengue je l'ai pas vue et je la trouve pas?

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:35:51

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953726232407011328

:(

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:37:23

Le 17 janvier 2018 à 20:33:38 alexth42 a écrit :
et certains visaient l'Europe sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

Ouais bon hein :noel:

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:38:47

Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:41:43

Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :
Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515003581-mr-cul.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:47:44

Je ri

[21:29:20] <alexth42>

Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :
Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais [[sticker:p/1lmb]]

on peut aller en National que jamais je ne supporterais l'équipe qu'il y a à 60km d'ici :malade: dégage du topic [[sticker:p/1jne]]

Je rigolaitttt

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 janvier 2018 à 22:02:35

Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :
Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'ai cru que tu parlais à moi car je m'appel Alex :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:07:27

Le 17 janvier 2018 à 22:02:35 _Grintold_4 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :
Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'ai cru que tu parlais à moi car je m'appel Alex :hap:

si on mentionne Alex et un cul dans une même phrase, ça m'est destiné :)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
17 janvier 2018 à 22:15:34

Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :
Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Allez viens !

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Passe du côté clair de la force [[sticker:p/1kkn]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:19:09

[22:15:34] <Farcryk>

Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :
Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Allez viens !

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Passe du côté clair de la force [[sticker:p/1kkn]]

TU NE M'AURA PAS, STEPHANOIS JUSQU'A LA MORT [[sticker:p/1lgb]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 22:19:41

Le 17 janvier 2018 à 22:02:35 _Grintold_4 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :
Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'ai cru que tu parlais à moi car je m'appel Alex :hap:

Si vous avez tous le même nom aussi...:hap:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:26:31

Moi c'est Anthony bonswar [[sticker:p/1kki]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:46:13

bientôt on va tous se présenter aux Supporters Anonymes pour parler de notre souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bonsoir Anthony ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
18 janvier 2018 à 09:11:31

En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
18 janvier 2018 à 09:59:18

Je viens de voir que Dijon a pris 8-0 contre Paris. Du coup, ça me fait relativiser pour la défaite d'hier.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 janvier 2018 à 10:28:27

Je sais pas c'est quoi le pire entre perdre 3-0 chez le dernier et perdre 8-0 chez le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 10:53:29

Le club qui prend 8-0 contre Paris il est devant nous au classement

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
18 janvier 2018 à 11:19:09

Le 18 janvier 2018 à 10:53:29 Manu532 a écrit :
Le club qui prend 8-0 contre Paris il est devant nous au classement

[[sticker:p/1lmb]]
alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:51:05

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-huddersfield-vient-concurrencer-les-verts-pour-subotic-30955-1.html

et allez...subotic c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:59:18

Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :
En tous cas, M'Vila en veut.

https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines

j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment