Quelqu'un a la vidéo de la passe en retrait de Mbengue je l'ai pas vue et je la trouve pas?
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953726232407011328
Le 17 janvier 2018 à 20:33:38 alexth42 a écrit :et certains visaient l'Europe sur ce topic
Ouais bon hein
Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne
Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne
Je ri
[21:29:20] <alexth42>Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais on peut aller en National que jamais je ne supporterais l'équipe qu'il y a à 60km d'ici dégage du topic
[21:29:20] <alexth42>
Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais
on peut aller en National que jamais je ne supporterais l'équipe qu'il y a à 60km d'ici dégage du topic
Je rigolaitttt
J'ai cru que tu parlais à moi car je m'appel Alex
Le 17 janvier 2018 à 22:02:35 _Grintold_4 a écrit :Le 17 janvier 2018 à 21:38:47 Braunschweiger a écrit :Alex fait le cow-boy parce qu'il sait que son cul va rester indemne J'ai cru que tu parlais à moi car je m'appel Alex
Le 17 janvier 2018 à 22:02:35 _Grintold_4 a écrit :
si on mentionne Alex et un cul dans une même phrase, ça m'est destiné
Allez viens !
Passe du côté clair de la force
[22:15:34] <Farcryk>Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais Allez viens ! Passe du côté clair de la force
[22:15:34] <Farcryk>
TU NE M'AURA PAS, STEPHANOIS JUSQU'A LA MORT
Si vous avez tous le même nom aussi...:hap:
Moi c'est Anthony bonswar
bientôt on va tous se présenter aux Supporters Anonymes pour parler de notre souffrance
Bonsoir Anthony !
En tous cas, M'Vila en veut.
https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
Je viens de voir que Dijon a pris 8-0 contre Paris. Du coup, ça me fait relativiser pour la défaite d'hier.
Je sais pas c'est quoi le pire entre perdre 3-0 chez le dernier et perdre 8-0 chez le premier.
Le club qui prend 8-0 contre Paris il est devant nous au classement
Le 18 janvier 2018 à 10:53:29 Manu532 a écrit :Le club qui prend 8-0 contre Paris il est devant nous au classement
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-huddersfield-vient-concurrencer-les-verts-pour-subotic-30955-1.html
et allez...subotic c'est mort
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :En tous cas, M'Vila en veut.https://www.foot-sur7.fr/382737-asse-deja-des-regrets-pour-yann-mvila-qui-menace-les-indisciplines
Le 18 janvier 2018 à 09:11:31 kheyayanami00 a écrit :En tous cas, M'Vila en veut.
j'aime beaucoup son "si un joueur n'applique pas les consignes, il va sortir de l'équipe" ça veut tout dire