CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 janvier 2018 à 20:55:45

Le 17 janvier 2018 à 20:54:04 Braunschweiger a écrit :
Jessy me fait de la peine, on retiendra que le 3-0 alors qu'il nous a sauvé masse de situations en 1ere [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiète personne va rejeter la faute sur lui. :ok: Puis il est dans l'équipe de la semaine sur fifa après son match contre Toulouse alors bon. [[sticker:p/1kkr]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:58:00

Le 17 janvier 2018 à 20:54:36 Ziz0ubg a écrit :
On perd à cause de Mbengue qui offre le 1er but gratos. Go licencier ce fdp qui est l'un des plus gros salaires du club!

Le mec gagne 100 000 € par mois bordel! [[sticker:p/1jng]]

:malade:

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:58:02

Je suis dégoûté, même pas l'ombre d'une révolte les joueurs ont aucune mentalité. [[sticker:p/1lmc]]
On est un club de soumis, même les matchs qu'on gagne on subit comme pas possible

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:58:54

Ces gros fdp de merde insultent l'histoire de notre club !

Équipe d'enculés.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:05:04

Je viens d'arriver et je vois le score,bordel comment c'est possible?

Un résumé du match svp.Qui a été vraiment nul et qui est a sauvé sur ce match?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:06:22

Personne est a sauvé

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:06:52

MBengue leur donne le 1er but
Perrin le second

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:07:04

Putain ça y'est je suis véner là.

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:07:17

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-effares-du-prix-paye-par-nantes-pour-ranieri,250261

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 21:07:55

J'ai bien fait de pas croire à cette vague d'optimisme qui a soufflé sur le topic pendant ce mercato [[sticker:p/1lmc]]

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:08:36

C'etait sur vu la non titularisation de Beric et Mbengue titulaire.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:11:55

Bon bah je ne suivrait pas le match de ce week-end.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:12:39

Dans le XI tu changes MBengue,Pierre Gabriel,Dabo,Diousse,Hamouma :ok:

Le mieux serait Ruffier/Gabriel Silva-Perrin-Subotic-KTC/M'Vila-Selnaes/Bamba-Cabella-Ntep/Beric

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:13:23

Ça me fait chier de dire ça car je suis sûr qu'il a du potentiel mais même Pierre-Gabriel était IMMONDE ce soir...

À part Moulin ils m'ont tous écœurés, je suis dégoûté. Et c'est pas en entrant 10 minutes en retard dans les kops que les choses changeront...

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:16:35

ce week-end, nice va nous trouer le cul d'une violence...match à retrouver sur tous les sites de cul à minuit [[sticker:p/1lmh]] balotelli qui va s'amuser de Lacroix [[sticker:p/1lmh]] ASM qui va péter les chevilles de Mbengue [[sticker:p/1kkr]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:20:12

Romeyer devrait essayer de décrocher un partenariat avec Brazzers.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:37

Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais [[sticker:p/1lmb]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:38

par contre j'ai vraiment hâte de voir M'Vila et Ntep :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:29:20

Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit :
Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais [[sticker:p/1lmb]]

on peut aller en National que jamais je ne supporterais l'équipe qu'il y a à 60km d'ici :malade: dégage du topic [[sticker:p/1jne]] :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:29:52

Putin oh oui ce week end va être orgasmique mon dieu C+ qui va payer à prix d'or pour ce match digne d'un scénario hardcore de film de boules [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment