En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ziz0ubg
Niveau 19
17 janvier 2018 à 20:55:45
Le 17 janvier 2018 à 20:54:04 Braunschweiger a écrit : Jessy me fait de la peine, on retiendra que le 3-0 alors qu'il nous a sauvé masse de situations en 1ere
T'inquiète personne va rejeter la faute sur lui. Puis il est dans l'équipe de la semaine sur fifa après son match contre Toulouse alors bon.
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:58:00
Le 17 janvier 2018 à 20:54:36 Ziz0ubg a écrit : On perd à cause de Mbengue qui offre le 1er but gratos. Go licencier ce fdp qui est l'un des plus gros salaires du club!
Le mec gagne 100 000 € par mois bordel!
humdrumlife
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:58:02
Je suis dégoûté, même pas l'ombre d'une révolte les joueurs ont aucune mentalité. On est un club de soumis, même les matchs qu'on gagne on subit comme pas possible
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:58:54
Ces gros fdp de merde insultent l'histoire de notre club !
Équipe d'enculés.
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:05:04
Je viens d'arriver et je vois le score,bordel comment c'est possible?
Un résumé du match svp.Qui a été vraiment nul et qui est a sauvé sur ce match?
J'ai bien fait de pas croire à cette vague d'optimisme qui a soufflé sur le topic pendant ce mercato
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 21:08:36
C'etait sur vu la non titularisation de Beric et Mbengue titulaire.
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:11:55
Bon bah je ne suivrait pas le match de ce week-end.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:12:39
Dans le XI tu changes MBengue,Pierre Gabriel,Dabo,Diousse,Hamouma
Le mieux serait Ruffier/Gabriel Silva-Perrin-Subotic-KTC/M'Vila-Selnaes/Bamba-Cabella-Ntep/Beric
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:13:23
Ça me fait chier de dire ça car je suis sûr qu'il a du potentiel mais même Pierre-Gabriel était IMMONDE ce soir...
À part Moulin ils m'ont tous écœurés, je suis dégoûté. Et c'est pas en entrant 10 minutes en retard dans les kops que les choses changeront...
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:16:35
ce week-end, nice va nous trouer le cul d'une violence...match à retrouver sur tous les sites de cul à minuit balotelli qui va s'amuser de Lacroix ASM qui va péter les chevilles de Mbengue
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:20:12
Romeyer devrait essayer de décrocher un partenariat avec Brazzers.
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:37
Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:28:38
par contre j'ai vraiment hâte de voir M'Vila et Ntep
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:29:20
Le 17 janvier 2018 à 21:28:37 ASSE_VITA2 a écrit : Bonne chance pour la suite les gars, je vais devenir lyonnais
on peut aller en National que jamais je ne supporterais l'équipe qu'il y a à 60km d'ici dégage du topic
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2018 à 21:29:52
Putin oh oui ce week end va être orgasmique mon dieu C+ qui va payer à prix d'or pour ce match digne d'un scénario hardcore de film de boules