En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lereveimpreci
Niveau 35
17 janvier 2018 à 20:28:10
Kmp en dg à la place de M bengue Ce club
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:29:23
et la cellule de recrutement qui ne s'active pas sur un défenseur latéral gauche
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:31:45
Debuchy inc il joue ARD et RPG passe ARG !!
Message édité le 17 janvier 2018 à 20:31:58 par Anti_Gones
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:33:38
et certains visaient l'Europe sur ce topic
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:36:01
on l'a fait, se prendre un but de Roux
Lereveimpreci
Niveau 35
17 janvier 2018 à 20:36:18
Metz c’est le Brésil
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:36:59
Bah voila le 3eme but d'un anciens Stéphanois !
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:37:58
Sur ce je vous laisse je vais aller commander Domino's Pizza et voir si y a moyen d'avoir des réductions par rapport au niveau du club
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:38:10
Bordel...
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:38:33
franchement j'ai arrêté le match, il n'y a plus rien à faire pour sauver la saison...Gasset, Ntep, M'vila, Subotic et toutes ces merdes n'y feront rien..il faut une descente pour que ça réagisse et on va bel et bien descendre...je n'ai plus d'espoirs
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:41:16
M'vila et Ntep regrette deja
Braconnier
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:43:03
Dire que certains trouvaient les ultras trop extrêmes avec leur banderole dimanche dernier contre Toulouse
Message édité le 17 janvier 2018 à 20:43:19 par Braconnier
Lereveimpreci
Niveau 35
17 janvier 2018 à 20:43:13
Hole! Rouge pour bien finir On a vraiment une équipe de loosers sans cerveaux
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:43:42
Le 17 janvier 2018 à 20:43:03 Braconnier a écrit : Dire que certains trouvaient les ultras trop extrêmes avec leur banderole dimanche dernier contre Toulouse
tellement envie qu'ils aillent leur péter la gueule à l'entraînement
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:47:46
Lille perd, merci Galtier
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:48:07
Qu'ils aillent TOUS se faire mettre ! TOUS !
Et Roux qui fait le cow-boy, vas-y il met 7 buts ils se sent plus pisser ce fdp de merde...
Message édité le 17 janvier 2018 à 20:52:10 par Braunschweiger
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:50:15
Je suis de gou té
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:50:27
Équipe d'enculés.
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:54:04
Jessy me fait de la peine, on retiendra que le 3-0 alors qu'il nous a sauvé masse de situations en 1ere
ziz0ubg
Niveau 19
17 janvier 2018 à 20:54:36
On perd à cause de Mbengue qui offre le 1er but gratos. Go licencier ce fdp qui est l'un des plus gros salaires du club!