CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:27:06

Putain mais sans déconner c'est quand qu'ils se réveillent là ? Bordel c'est Metz en face...

METZ !

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:27:20

on va se prendre 5-0 par Metz, c'est merveilleux [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:29:05

celui qui me sortait RPG titu sur ce topic, on se demandait pourquoi il ne l'était pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:29:30

La maison de retraite de l'ASSE qui nous humilie. [[sticker:p/1lmc]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:30:07

et notre équipe n'a pas changé durant la trêve...on a eu énormément de chance contre Toulouse grâce aux arrêts de Moulin et le manque de réalisme adverse :( contre Reims on en avait chié durant toute une mi-temps, faut pas l'oublier [[sticker:p/1lmk]] c'est la même équipe qu'en décembre, recrutement ou pas...

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:30:56

Le 17 janvier 2018 à 19:30:07 alexth42 a écrit :
et notre équipe n'a pas changé durant la trêve...on a eu énormément de chance contre Toulouse grâce aux arrêts de Moulin et le manque de réalisme adverse :( contre Reims on en avait chié durant toute une mi-temps, faut pas l'oublier [[sticker:p/1lmk]] c'est la même équipe qu'en décembre, recrutement ou pas...

Nimes* [[sticker:p/1kkn]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:31:18

Le 17 janvier 2018 à 19:30:56 Braunschweiger a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:30:07 alexth42 a écrit :
et notre équipe n'a pas changé durant la trêve...on a eu énormément de chance contre Toulouse grâce aux arrêts de Moulin et le manque de réalisme adverse :( contre Reims on en avait chié durant toute une mi-temps, faut pas l'oublier [[sticker:p/1lmk]] c'est la même équipe qu'en décembre, recrutement ou pas...

Nimes* [[sticker:p/1kkn]]

ah oui en effet merci [[sticker:p/1lm9]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:31:52

Le 17 janvier 2018 à 19:31:18 alexth42 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:30:56 Braunschweiger a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:30:07 alexth42 a écrit :
et notre équipe n'a pas changé durant la trêve...on a eu énormément de chance contre Toulouse grâce aux arrêts de Moulin et le manque de réalisme adverse :( contre Reims on en avait chié durant toute une mi-temps, faut pas l'oublier [[sticker:p/1lmk]] c'est la même équipe qu'en décembre, recrutement ou pas...

Nimes* [[sticker:p/1kkn]]

ah oui en effet merci [[sticker:p/1lm9]]

Avec plaisir [[sticker:p/1jnf]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:32:21

en tous cas ce soir on a perdu, impossible d'avoir le nul ni la victoire

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:32:27

Attendez que subotic et N'Tep nique des mères voyont :cool:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:34:44

Le 17 janvier 2018 à 19:32:27 ASSE_VITA2 a écrit :
Attendez que subotic et N'Tep nique des mères voyont :cool:

on va finir en Domino's Ligue 2 hein [[sticker:p/1kkr]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:35:07

Le 17 janvier 2018 à 19:32:27 ASSE_VITA2 a écrit :
Attendez que subotic et N'Tep nique des mères voyont :cool:

Subotic voudra jamais venir jouer au milieu de tous ces fdp.

Le gars il a joué une finale de LDC, t'as cru qu'il allait venir jouer avec des Dabo, M'Bengue, Bamba ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 17 janvier 2018 à 19:35:17 par Braunschweiger
alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:36:12

affolant de voir qu'on a pas tiré une seule fois au but...11 tirs à 0...

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:40:31

ROBERT RENTRE [[sticker:p/1lmh]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:42:38

Beric en 2 minutes a fait plus que Hamouma et Bamba en 40.

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:42:49

Lille mène...

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:44:46

PUTAIN HAMOUMA ET BERIC QUI CHIENT

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
17 janvier 2018 à 19:45:02

Nan mais Hamouma c'est bon quoi... C'est une honte ce type.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:45:21

Chut on va marquer [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:46:20

Le 17 janvier 2018 à 19:45:21 ASSE_VITA2 a écrit :
Chut on va marquer [[sticker:p/1lmh]]

c'est faible en défense Metz...il y a la place :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment