Le 17 janvier 2018 à 19:32:27 ASSE_VITA2 a écrit :
Attendez que subotic et N'Tep nique des mères voyont 
Subotic voudra jamais venir jouer au milieu de tous ces fdp.
Le gars il a joué une finale de LDC, t'as cru qu'il allait venir jouer avec des Dabo, M'Bengue, Bamba ? ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Message édité le 17 janvier 2018 à 19:35:17 par Braunschweiger