CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:40:31

Gasset : "Vincent #Pajot est aux urgences. Le scanner n'a heureusement rien décelé."

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmk]]

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:43:14

Le 14 janvier 2018 à 17:04:16 alexth42 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:58:38 harpies a écrit :
DIOUSSE DIOUSSE DIOUSSE [[sticker:p/1lmh]]
BRAVO FISTON

toi tu portes bonheur [[sticker:p/1lmh]] reviens nous demander comment va Diousse dans 2 jours, on joue mercredi ! Merci :)

Très bien :hap:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 17:46:50

De toute façon les Selnaes et Pajot vont être sur le banc avec M'vila.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:50:08

Pajot ne va sûrement pas jouer avant une bonne semaine :oui: mercredi il y aura un milieu M'Vila/Diousse au vu d'aujourd'hui :ok:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:07:39

Oui je suis d'accord un milieu M'Vila Diousse Cabella c'est à tester

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:09:38

J'ai trouvé Diousse très bon cet aprèm ! quand il est en confiance, il peut faire du sale

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:14:39

Berigoal : HE IS BACK ! Même si c’est sur penalty, il marque dès son retour en ligue 1 et confirme les espoirs portés en lui par tout le peuple vert ! On a quand même remarqué qu’il est en manque de temps de jeu, il doit encore s’affûter physiquement, comme lorsqu’il est arrivé en bout de course seul devant le gardien sans parvenir a toucher la balle.

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 18:24:31

Le 14 janvier 2018 à 18:14:39 ASSE_VITA2 a écrit :
Berigoal : HE IS BACK ! Même si c’est sur penalty, il marque dès son retour en ligue 1 et confirme les espoirs portés en lui par tout le peuple vert ! On a quand même remarqué qu’il est en manque de temps de jeu, il doit encore s’affûter physiquement, comme lorsqu’il est arrivé en bout de course seul devant le gardien sans parvenir a toucher la balle.

Au delà du péno, il a eu plusieurs opportunités de marquer. Donc, on a raison d'être confiant.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:33:47

[18:24:31] <kheyayanami00>

Le 14 janvier 2018 à 18:14:39 ASSE_VITA2 a écrit :
Berigoal : HE IS BACK ! Même si c’est sur penalty, il marque dès son retour en ligue 1 et confirme les espoirs portés en lui par tout le peuple vert ! On a quand même remarqué qu’il est en manque de temps de jeu, il doit encore s’affûter physiquement, comme lorsqu’il est arrivé en bout de course seul devant le gardien sans parvenir a toucher la balle.

Au delà du péno, il a eu plusieurs opportunités de marquer. Donc, on a raison d'être confiant.

Ouais franchement tranquille

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:48:38

quand Beric part tout seul et se troue, j'ai cru à un bug fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png par contre Subotic n'a pas l'air d'être dans le groupe de Dortmund :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:04:17

Bakambu sur le plateau du CFC qui dit au calme qu'il à été contacté par l'ASSE mais bizarrement le gros n'a pas réagi dessus en demandant pourquoi il n'a pas donné suite :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:31:08

Le 14 janvier 2018 à 20:04:17 Anti_Gones a écrit :
Bakambu sur le plateau du CFC qui dit au calme qu'il à été contacté par l'ASSE mais bizarrement le gros n'a pas réagi dessus en demandant pourquoi il n'a pas donné suite :)

deux secondes avant : "c'est incroyable que des clubs comme Bordeaux ou Saint-Etienne ne l'aient pas approché" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png quel abruti ce mec...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:35:39

Oui la qui aime bien pourrir sainté il a pas réagi et heureusement sinon il aurait bégayer le gros porc :)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
14 janvier 2018 à 21:03:54

En parlant de transferts, le milieu de Nantes Valentin Rongier bordel j'aimerai tellement l'avoir chez nous. :bave:

Il est technique, se donne à 100% tout le temps, et a une qualité de frappes exceptionnelle. Et en plus il sait tirer les CF.
Sérieux si on pouvait recruter un mec comme ça. :-(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 janvier 2018 à 21:06:22

Koziello, Ntep, Subotic départ Pogba Lacroix Soderlund Pajot et hop c'est nickel

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:06:48

Le 14 janvier 2018 à 21:03:54 Ziz0ubg a écrit :
En parlant de transferts, le milieu de Nantes Valentin Rongier bordel j'aimerai tellement l'avoir chez nous. :bave:

Il est technique, se donne à 100% tout le temps, et a une qualité de frappes exceptionnelle. Et en plus il sait tirer les CF.
Sérieux si on pouvait recruter un mec comme ça. :-(

il doit être à 15/20M :hap:, ce qu'il faut surtout c'est sortir des jeunes de la formation :oui:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
14 janvier 2018 à 21:08:45

Ouai si on pouvait sortir des jeunes ce serait encore mieux mais ça fait un bail que j'ai arrêté d'espérer.. :(

Message édité le 14 janvier 2018 à 21:09:46 par ziz0ubg
alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:08:51

au fait, j'ai une question purement esthétique sur un sujet qui me perturbe en ce début d'année :hap: qu'est-ce que Romain Hamouma a fait à ses cheveux ? [[sticker:p/1jne]] on dirait qu'il les perd, qu'il est malade [[sticker:p/1lmk]] il a le teint blanc, on dirait un cadavre qui court sur le terrain [[sticker:p/1jnh]]

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:09:42

sa fille a eu un problème au cœur
ça peut expliquer son teint pâle

mais oui la coupe est très étrange :rire2:

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:11:34

Le 14 janvier 2018 à 21:09:42 Jazzliberatorz a écrit :
sa fille a eu un problème au cœur
ça peut expliquer son teint pâle

mais oui la coupe est très étrange :rire2:

un problème au coeur ? merde [[sticker:p/1lmk]] franchement ça m'attriste de ne pas le voir retrouver son niveau...on crache sur lui mais c'était clairement un de nos meilleurs joueurs merde :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment