En parlant de transferts, le milieu de Nantes Valentin Rongier bordel j'aimerai tellement l'avoir chez nous. 
Il est technique, se donne à 100% tout le temps, et a une qualité de frappes exceptionnelle. Et en plus il sait tirer les CF.
Sérieux si on pouvait recruter un mec comme ça. 