Bien joué les stéphanois
Le 14 janvier 2018 à 16:59:15 rocknels a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:58:33 Asstiel a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 16:55:11 rocknels a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htmLes Toulousix qui ragent
Wow, ça stalk apparemment
Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant
Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis
j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanoisEn Europa il avait fait de bonnes sorties
Bonne continuationNous on va en Ligue 2
Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui
Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut
Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rougeMalgré que tu nous stalk, Castiel > All on est d'accord sur ça
Evidemment ![]()
Moulin mérite de jouer titu dans une grosse équipe ![]()
par contre ça me casse les couilles qu'on se fasse limite insulter partout car Dabo n'a pas pris de rouge
c'est pas notre faute si les arbitres de L1 sont incompétents
Delort doit prendre rouge 10 fois en première période avec sa façon virulente de parler à l'arbitre...
Le 14 janvier 2018 à 16:58:38 harpies a écrit :
DIOUSSE DIOUSSE DIOUSSE
BRAVO FISTON
toi tu portes bonheur reviens nous demander comment va Diousse dans 2 jours, on joue mercredi ! Merci
![]()
La blessure de Pajot qui sauve notre match
Le 14 janvier 2018 à 17:08:01 KMonnet-Paquet a écrit :
La blessure de Pajot qui sauve notre match

PAULLLL-GEOOORGGEEESSSSS NTEPPPPP
https://twitter.com/RMCspport/status/952569305501138944
Ntep se rapproche de Saint-Etienne
L’international français Paul-Georges Ntep est proche de Saint-Etienne. C’est fait "à 80%" selon nos informations glanées au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche.
L'ancien Rennais, qui évolue à Wolfsburg, fait l’unanimité et répond au profil de joueur recherché par le board stéphanois et notamment l'entraineur Jean-Louis Gasset. Les dirigeants se veulent déterminés à conclure l’affaire.
On va réussir a l'avoir
Il manquerait plus qu'on est subotic ou debuchy ![]()
Faut vraiment faire Subotic car Lacroix c'est plus possible.
[17:22:54] <BericLeRetour>
Faut vraiment faire Subotic car Lacroix c'est plus possible.
Oui
passer de sainté-toulouse à Liverpool-City 
Ntep absent du groupe https://twitter.com/VfL_Wolfsburg/status/952571003145768960
Go trafiquer le scanner
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153
Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scannerhttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153
Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes
Votre Moulin il mérite de jouer titu dans un club du ventre mou en L1 , il a été très bon aujourd'hui 
Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scannerhttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153
Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes
Selnaes >>>>>>> Pajot
Le 14 janvier 2018 à 17:37:20 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scannerhttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153
Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes
Selnaes >>>>>>> Pajot
Sur ce match Selnaes est puant, hyper lent et à part faire des passes en retrait n'apporte rien
Le 14 janvier 2018 à 17:38:44 Braconnier a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:37:20 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scannerhttps://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153
Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes
Selnaes >>>>>>> Pajot
Sur ce match Selnaes est puant, hyper lent et à part faire des passes en retrait n'apporte rien
Difficile de tenir un milieu de terrain quand tu est seul avec comme coéquipier Dabo