CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MeilleurGeneral
MeilleurGeneral
Niveau 66
14 janvier 2018 à 17:01:24

Bien joué les stéphanois [[sticker:p/1kki]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 17:01:41

Le 14 janvier 2018 à 16:59:15 rocknels a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:58:33 Asstiel a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:55:11 rocknels a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Wow, ça stalk apparemment :hap: Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant :hap:

Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis :( j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà :hap:
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois :noel: En Europa il avait fait de bonnes sorties :oui:
Bonne continuation :ok: Nous on va en Ligue 2 :-( Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui :(

Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut :ok:
Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rouge :ok:

Malgré que tu nous stalk, Castiel > All on est d'accord sur ça :ok:

Evidemment :ok:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 17:03:13

Moulin mérite de jouer titu dans une grosse équipe :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:03:40

par contre ça me casse les couilles qu'on se fasse limite insulter partout car Dabo n'a pas pris de rouge :( c'est pas notre faute si les arbitres de L1 sont incompétents :malade: Delort doit prendre rouge 10 fois en première période avec sa façon virulente de parler à l'arbitre...

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:04:16

Le 14 janvier 2018 à 16:58:38 harpies a écrit :
DIOUSSE DIOUSSE DIOUSSE [[sticker:p/1lmh]]
BRAVO FISTON

toi tu portes bonheur [[sticker:p/1lmh]] reviens nous demander comment va Diousse dans 2 jours, on joue mercredi ! Merci :)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:08:01

La blessure de Pajot qui sauve notre match [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:09:32

Le 14 janvier 2018 à 17:08:01 KMonnet-Paquet a écrit :
La blessure de Pajot qui sauve notre match [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:10:56

PAULLLL-GEOOORGGEEESSSSS NTEPPPPP
https://twitter.com/RMCspport/status/952569305501138944

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ntep se rapproche de Saint-Etienne

L’international français Paul-Georges Ntep est proche de Saint-Etienne. C’est fait "à 80%" selon nos informations glanées au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche.
L'ancien Rennais, qui évolue à Wolfsburg, fait l’unanimité et répond au profil de joueur recherché par le board stéphanois et notamment l'entraineur Jean-Louis Gasset. Les dirigeants se veulent déterminés à conclure l’affaire.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 14 janvier 2018 à 17:11:39 par alexth42
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:20:14

On va réussir a l'avoir

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:20:36

Il manquerait plus qu'on est subotic ou debuchy :cool:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 17:22:54

Faut vraiment faire Subotic car Lacroix c'est plus possible.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:25:03

[17:22:54] <BericLeRetour>
Faut vraiment faire Subotic car Lacroix c'est plus possible.

Oui

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:26:47

passer de sainté-toulouse à Liverpool-City https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:32:50

Ntep absent du groupe https://twitter.com/VfL_Wolfsburg/status/952571003145768960

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:33:58

Go trafiquer le scanner

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153 [[sticker:p/1kkn]]

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:35:36

Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scanner

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153 [[sticker:p/1kkn]]

Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes

Message édité le 14 janvier 2018 à 17:35:56 par Braconnier
CombattantDuFF
CombattantDuFF
Niveau 8
14 janvier 2018 à 17:35:49

Votre Moulin il mérite de jouer titu dans un club du ventre mou en L1 , il a été très bon aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:37:20

Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scanner

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153 [[sticker:p/1kkn]]

Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes

Selnaes >>>>>>> Pajot [[sticker:p/1kkn]]

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:38:44

Le 14 janvier 2018 à 17:37:20 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scanner

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153 [[sticker:p/1kkn]]

Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes

Selnaes >>>>>>> Pajot [[sticker:p/1kkn]]

Sur ce match Selnaes est puant, hyper lent et à part faire des passes en retrait n'apporte rien

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:40:24

Le 14 janvier 2018 à 17:38:44 Braconnier a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:37:20 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:35:36 Braconnier a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 17:33:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Go trafiquer le scanner

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/952579199340081153 [[sticker:p/1kkn]]

Y'a pas de quoi se réjouir de sa blessure aux vues de ce qu'ont fait Dabo et Selnaes

Selnaes >>>>>>> Pajot [[sticker:p/1kkn]]

Sur ce match Selnaes est puant, hyper lent et à part faire des passes en retrait n'apporte rien

Difficile de tenir un milieu de terrain quand tu est seul avec comme coéquipier Dabo

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment