CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:43:02

OUAISSSSS

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:44:04

GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLLLLLL

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:44:05

YES

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
14 janvier 2018 à 16:51:23

Los tres puntos

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:51:41

Victoire ![[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:51:56

on a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:52:33

Enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:53:15

on signalera le premier but de la carrière en pro d'Assane [[sticker:p/1kkr]]

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:54:29

2 victoires en 2 matchs en 2018:cool:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:54:31

https://twitter.com/RMCspport/status/952569305501138944 [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:54:32

https://twitter.com/ToulouseFC/status/952551861080547329

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:54:33

L'ASSE est invaincue en 2018 ! A nous la Champion League ! [[sticker:p/1ljr]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:55:08

14ème :content:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 janvier 2018 à 16:55:11

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Wow, ça stalk apparemment :hap: Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant :hap:

Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis :( j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà :hap:
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois :noel: En Europa il avait fait de bonnes sorties :oui:
Bonne continuation :ok: Nous on va en Ligue 2 :-( Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:57:19

Rdv mercredi à Metz pour remonter encore plus dans le classement :content:

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:58:17

Le 14 janvier 2018 à 16:55:11 rocknels a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Wow, ça stalk apparemment :hap: Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant :hap:

Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis :( j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà :hap:
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois :noel: En Europa il avait fait de bonnes sorties :oui:
Bonne continuation :ok: Nous on va en Ligue 2 :-( Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui :(

En vrai vous avez bien joué je trouve,Gradel est très bon.
J’espère que vous allez vous maintenir .

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:58:33

Le 14 janvier 2018 à 16:55:11 rocknels a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Wow, ça stalk apparemment :hap: Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant :hap:

Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis :( j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà :hap:
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois :noel: En Europa il avait fait de bonnes sorties :oui:
Bonne continuation :ok: Nous on va en Ligue 2 :-( Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui :(

Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut :ok:
Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rouge :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:58:38

DIOUSSE DIOUSSE DIOUSSE [[sticker:p/1lmh]]
BRAVO FISTON

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 janvier 2018 à 16:59:15

Le 14 janvier 2018 à 16:58:33 Asstiel a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:55:11 rocknels a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Wow, ça stalk apparemment :hap: Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant :hap:

Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis :( j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà :hap:
Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois :noel: En Europa il avait fait de bonnes sorties :oui:
Bonne continuation :ok: Nous on va en Ligue 2 :-( Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui :(

Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut :ok:
Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rouge :ok:

Malgré que tu nous stalk, Castiel > All on est d'accord sur ça :ok:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:00:28

Moulin mérite sa place en titu. Déjà l'année dernière lors de la blessure de Ruffier il avait démontré ses qualités :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment