Wow, ça stalk apparemment Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant
Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois En Europa il avait fait de bonnes sorties Bonne continuation Nous on va en Ligue 2 Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:57:19
Rdv mercredi à Metz pour remonter encore plus dans le classement
Wow, ça stalk apparemment Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant
Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois En Europa il avait fait de bonnes sorties Bonne continuation Nous on va en Ligue 2 Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui
En vrai vous avez bien joué je trouve,Gradel est très bon. J’espère que vous allez vous maintenir .
Wow, ça stalk apparemment Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant
Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois En Europa il avait fait de bonnes sorties Bonne continuation Nous on va en Ligue 2 Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui
Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rouge
Wow, ça stalk apparemment Normal de rager quand on se prend un but sur la première frappe suite à un péno causer par notre chèvre attaquant
Sinon, bon match à vous, très solide défensivement, un peu juste pur certain. Dabo aurait mérité rouge mais tant pis j'espère que Sylla est pas blessé, notre latéral titu l'est déjà Franchement, Moulin a largement le niveau pour la L1, ça se voit qu'il ets fier d'être stéphanois En Europa il avait fait de bonnes sorties Bonne continuation Nous on va en Ligue 2 Merci Dieupraz, dire que Débêve l'assistant à mieux coaché que lui
Merci gros, vous aussi vous avez fait un bon match, vous méritez large d'être plus haut Sinon je suis d'accord pour Dabo, il aurait largement mérité un rouge
Malgré que tu nous stalk, Castiel > All on est d'accord sur ça
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:00:28
Moulin mérite sa place en titu. Déjà l'année dernière lors de la blessure de Ruffier il avait démontré ses qualités