Selnaes et Dabo sont mauvais.
beric
[16:13:17] <Senghennydd>Quelqu'un aurait un stream les gars ?Merci
Regarde tes MP
On va s'en prendre un, c'est moi qui vous le dit
Diousse il pue la merde c'est affolant.
NOOON BERICC
RAHHH
Mais il est nul beric Pourquoi il tend pas la jambe ?
MP qui va rentrer
Beric merci.
MAIS QUELLE CHÈVRE
Jvais m'énerver là comment il rate ça l'autre là ?
BORDEO
Mais quel cassos Dabo...
Dabo fait nimporte quoi.
AH oui beau tacle de nobrain
DIOUUSSSSE
DIOUSSE !
OUIIIIIIII