Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit :Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.
Parce qu'on a personne de meilleur à mettre à la place.
Le 14 janvier 2018 à 15:54:57 alexth42 a écrit :https://twitter.com/NandoChachalana/status/952553857401393157Ruffier qui a eu 4 matchs et un rouge pour moins que ça
Le 14 janvier 2018 à 15:54:57 alexth42 a écrit :https://twitter.com/NandoChachalana/status/952553857401393157
Ruffier qui a eu 4 matchs et un rouge pour moins que ça
La haine anti-stéphanois
L'arbitre de ce match est cool envers nous je trouve cette fois
La chance de l'album panini
Bamba m'insupporte.
Je suis au stade, Dabo et Selnaes sont absoluments puants. KTC se fait martyriser par Gradel aussi.
Le 14 janvier 2018 à 15:57:13 kheyayanami00 a écrit :Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit :Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.Parce qu'on a personne de meilleur à mettre à la place.
Le 14 janvier 2018 à 15:57:13 kheyayanami00 a écrit :
KTC est meilleur dans l'axe.
Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :
j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella mais Lopes et Fekir
Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htmLes Toulousix qui ragent
Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm
Les Toulousix qui ragent
Tu penses pas qu'il y a de quoi ? Vous marquez sur votre seul tir cadré.
Alors qu'on a eu un CF bien tiré, une frappe lourde, une tete cadré mais trop centrée, une frappe à ras de terre ras du poteau
[16:01:46] <alexth42>Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella mais Lopes et Fekir
[16:01:46] <alexth42>
J'ai eu pareil mdrrr
Le 14 janvier 2018 à 16:01:46 alexth42 a écrit :Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella mais Lopes et Fekir
Le 14 janvier 2018 à 16:01:46 alexth42 a écrit :
Cabella en top recrue. Legit.
Le 14 janvier 2018 à 16:02:51 [Far] a écrit :Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htmLes Toulousix qui ragent Tu penses pas qu'il y a de quoi ? Vous marquez sur votre seul tir cadré.Alors qu'on a eu un CF bien tiré, une frappe lourde, une tete cadré mais trop centrée, une frappe à ras de terre ras du poteau
Le 14 janvier 2018 à 16:02:51 [Far] a écrit :
Hop hop hop on retourne sur son topic
Le 14 janvier 2018 à 16:03:20 ASSE_VITA2 a écrit :[16:01:46] <alexth42>Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella mais Lopes et Fekir J'ai eu pareil mdrrr
Le 14 janvier 2018 à 16:03:20 ASSE_VITA2 a écrit :
alors on a tous les mêmes
Ma mère m'a achète une boîte avec 75 sticker
Putain va te faire Hamouma je le hais ce type.
Ni Bamba, ni Beric n'étaient hors-jeu...
Dabo et Selnaes c'est des fantomes, Toulouse attaque comme ils veulent
Le 14 janvier 2018 à 16:09:09 Braconnier a écrit :Dabo et Selnaes c'est des fantomes, Toulouse attaque comme ils veulent
Les ghostfags de l'équipe.
Non mais c'est abusé, Cabella joue pour 3 au milieu
Quelqu'un aurait un stream les gars ?Merci