CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:57:13

Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit :
Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.

Parce qu'on a personne de meilleur à mettre à la place.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 15:57:18

Le 14 janvier 2018 à 15:54:57 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/NandoChachalana/status/952553857401393157

Ruffier qui a eu 4 matchs et un rouge pour moins que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La haine anti-stéphanois

L'arbitre de ce match est cool envers nous je trouve cette fois

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:57:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515941842-15159418123581543055469.jpg

La chance de l'album panini :cool:

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:58:55

Bamba m'insupporte.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:00:10

Je suis au stade, Dabo et Selnaes sont absoluments puants. KTC se fait martyriser par Gradel aussi.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:00:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942014-15159419939911932899911.jpg

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:01:45

Le 14 janvier 2018 à 15:57:13 kheyayanami00 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit :
Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.

Parce qu'on a personne de meilleur à mettre à la place.

KTC est meilleur dans l'axe.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:01:46

Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942014-15159419939911932899911.jpg

j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella [[sticker:p/1lmh]] mais Lopes et Fekir :malade:

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:02:51

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Tu penses pas qu'il y a de quoi ? :(
Vous marquez sur votre seul tir cadré.

Alors qu'on a eu un CF bien tiré, une frappe lourde, une tete cadré mais trop centrée, une frappe à ras de terre ras du poteau :(

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:03:20

[16:01:46] <alexth42>

Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942014-15159419939911932899911.jpg

j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella [[sticker:p/1lmh]] mais Lopes et Fekir :malade:

J'ai eu pareil mdrrr

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:03:41

Le 14 janvier 2018 à 16:01:46 alexth42 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942014-15159419939911932899911.jpg

j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella [[sticker:p/1lmh]] mais Lopes et Fekir :malade:

Cabella en top recrue. Legit.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 16:03:57

Le 14 janvier 2018 à 16:02:51 [Far] a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

Tu penses pas qu'il y a de quoi ? :(
Vous marquez sur votre seul tir cadré.

Alors qu'on a eu un CF bien tiré, une frappe lourde, une tete cadré mais trop centrée, une frappe à ras de terre ras du poteau :(

Hop hop hop on retourne sur son topic :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:04:07

Le 14 janvier 2018 à 16:03:20 ASSE_VITA2 a écrit :

[16:01:46] <alexth42>

Le 14 janvier 2018 à 16:00:25 ASSE_VITA2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942014-15159419939911932899911.jpg

j'ai eu un album ce matin avec le journal, j'ai eu Perrin et Cabella [[sticker:p/1lmh]] mais Lopes et Fekir :malade:

J'ai eu pareil mdrrr

alors on a tous les mêmes :hap:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:04:36

Ma mère m'a achète une boîte avec 75 sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515942254-15159422272231079728411.jpg

PCD[42]
PCD[42]
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:05:58

Putain va te faire Hamouma je le hais ce type.

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:08:30

Ni Bamba, ni Beric n'étaient hors-jeu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:09:09

Dabo et Selnaes c'est des fantomes, Toulouse attaque comme ils veulent

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 16:10:19

Le 14 janvier 2018 à 16:09:09 Braconnier a écrit :
Dabo et Selnaes c'est des fantomes, Toulouse attaque comme ils veulent

Les ghostfags de l'équipe.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:13:04

Non mais c'est abusé, Cabella joue pour 3 au milieu :rire:

Senghennydd
Senghennydd
Niveau 15
14 janvier 2018 à 16:13:17

Quelqu'un aurait un stream les gars ?
Merci :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment