En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:19
franchement comment vous pouvez être heureux je trouve l'équipe absolument dégueulasse il faut changer de système et vite il faut mettre Diony à la place de Hamouma
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 15:49:24
bug
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:28
Le retour de dieu beric en ligue 1
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:52
Le 14 janvier 2018 à 15:49:10 Asstiel a écrit : On est d'accord pour dire que Moulin est un putain de monstre ?
excellent mais bon je préfère Ruffier
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:09
[15:49:19] <alexth42> franchement comment vous pouvez être heureux je trouve l'équipe absolument dégueulasse il faut changer de système et vite il faut mettre Diony à la place de Hamouma
Je suis heureux car on marque
tipics
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:16
Faudrait que les joueurs commencent à courir parce que à part Cabella ..
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:25
Moulin a toujours été irréprochable
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:50:56
Mi-temps. On mène 1-0.
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:51:02
on a eu aucune occasion franche ou c'est moi ?
ziz0ubg
Niveau 19
14 janvier 2018 à 15:51:09
Flop : Lacroix, Hamouma (:snif:), Dabo, Selnaes (pas mauvais mais il sert à rien je trouve, jamais compris pourquoi il est si apprécié).
Top: Moulin, Beric, Cabella.
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:51:16
Par contre pendant les 30 premières minutes c'était médiocre
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:51:35
Le 14 janvier 2018 à 15:50:16 tipics a écrit : Faudrait que les joueurs commencent à courir parce que à part Cabella ..
On veut dire qu'ils gardent des réserves pour la seconde période...
Ruffier qui a eu 4 matchs et un rouge pour moins que ça
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:55:34
Les 20 premières minutes on est mauvais,après on se réveille. Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:56:48
Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit : Les 20 premières minutes on est mauvais,après on se réveille. Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.
il a dû oublier ses super chaussures aux vestiaires, seule explication