CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:19

franchement comment vous pouvez être heureux :hap: je trouve l'équipe absolument dégueulasse :malade: il faut changer de système et vite :( il faut mettre Diony à la place de Hamouma :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 15:49:24

bug

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:28

Le retour de dieu beric en ligue 1

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:49:52

Le 14 janvier 2018 à 15:49:10 Asstiel a écrit :
On est d'accord pour dire que Moulin est un putain de monstre ?

excellent :oui: mais bon je préfère Ruffier :hap:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:09

[15:49:19] <alexth42>
franchement comment vous pouvez être heureux :hap: je trouve l'équipe absolument dégueulasse :malade: il faut changer de système et vite :( il faut mettre Diony à la place de Hamouma :(

Je suis heureux car on marque

tipics
tipics
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:16

Faudrait que les joueurs commencent à courir parce que à part Cabella .. :(

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:50:25

Moulin a toujours été irréprochable

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:50:56

Mi-temps. On mène 1-0. [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:51:02

on a eu aucune occasion franche ou c'est moi ? :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
14 janvier 2018 à 15:51:09

Flop : Lacroix, Hamouma (:snif:), Dabo, Selnaes (pas mauvais mais il sert à rien je trouve, jamais compris pourquoi il est si apprécié).

Top: Moulin, Beric, Cabella.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:51:16

Par contre pendant les 30 premières minutes c'était médiocre

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:51:35

Le 14 janvier 2018 à 15:50:16 tipics a écrit :
Faudrait que les joueurs commencent à courir parce que à part Cabella .. :(

On veut dire qu'ils gardent des réserves pour la seconde période...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 15:51:43
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:52:09

KTC n'arrive plus a monter sur son couloir il est finit en latéral :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 15:52:25

Le 14 janvier 2018 à 15:51:02 alexth42 a écrit :
on a eu aucune occasion franche ou c'est moi ? :hap:

On s'est un peu réveillé à partir de la 28-30ème minute mais rien de fou, on ne finit pas nos situations. :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:53:32

Le 14 janvier 2018 à 15:51:43 Asstiel a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-3738-0-1-0-0.htm

Les Toulousix qui ragent :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 janvier 2018 à 15:53:43

Le 14 janvier 2018 à 15:52:09 KMonnet-Paquet a écrit :
KTC n'arrive plus a monter sur son couloir il est finit en latéral :ok:

D'ou Debuchy :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:54:57

https://twitter.com/NandoChachalana/status/952553857401393157

Ruffier qui a eu 4 matchs et un rouge pour moins que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:55:34

Les 20 premières minutes on est mauvais,après on se réveille.
Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:56:48

Le 14 janvier 2018 à 15:55:34 BericLeRetour a écrit :
Les 20 premières minutes on est mauvais,après on se réveille.
Va falloir m'expliquer pourquoi Lacroix joue encore,il est nul a chaque fois.

il a dû oublier ses super chaussures aux vestiaires, seule explication https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment