BAMBA !
OOOHGH BANMMLABANAIAJJFKFNDKSJDLSDKDJDJDK
JONATHAN
OUCH
HAMOUMA SE CASSE, ON GAGNE
Putin je peux pas voir le match
On joue bien?
Un but de Diony et ça sera parfait !
Le 07 janvier 2018 à 15:43:00 Ziz0ubg a écrit :Putin je peux pas voir le match On joue bien?
Le 07 janvier 2018 à 15:43:00 Ziz0ubg a écrit :Putin je peux pas voir le match
Depuis le debut de seconde periode on est bon.Par contre en premiere c'etait mauvais.
Depuis 10 minutes c'est le festival
omg Beric le retour du roi
Surtout depuis la reprise en fait. En première, on se chiait dessus.
Beric est au top
Bravo mes gaillards putain
La barre pour Lacroix, j'y croit au troisième but
VOILA CE QU'ON VEUT VOIR MERDE
IL A DIT CABELLA ? pas Gabella ??
IL A BIEN DIT CABELLA
les gars ON A PLUS GAGNE DEPUIS DEBUT OCTOBRE, rendez-vous en compte quand même
Mdr la satisfaction dans la médiocrité
J'ai l'impression y'a eu 12 changements pour nimes