Le 07 janvier 2018 à 15:39:10 Anti_Gones a écrit :
Diony dommage !
Diony qui se chie dessus qui a hate de marquer ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
C'est compréhensible de la jouer perso,il voit sont concurrent qui marque au bout de 19 minutes alors qu'il en a mis aucun depuis le debut de saison.
Message édité le 07 janvier 2018 à 15:41:04 par BericRobert27