Rem Guabella
Mon dieu les commentaires "Greg Cabella / Bengue ..."
Les commentateurs bordel
C'est des charcutiers en face
Jamais de la vie il y'a rouge
L'arbitre qui essaie de vous sauver
Le 07 janvier 2018 à 14:34:04 Jazzliberatorz a écrit :Jamais de la vie il y'a rouge
L'arbitre est énervé
Bien sur que si il y a rouge le mec y va les deux pieds en avant sur la cheville de Silva
Oh la la frappe Nîmois e
Cristiano Ronaldo haha
Le meilleur défenseur c'est Dabo
Brie Anne Dabo... BRIE ANNE DABO !
Bordel ! Même à 10 contre 11, on se fait dessus !
Ils disent enfin CABELLA
Levons les bras pour leur envoyer notre énergie !
NUUUUUL
[14:52:35] <BericRobert27>NUUUUUL
[14:52:35] <BericRobert27>
C'est oscar garcia a droite ? Oo
Le 07 janvier 2018 à 14:53:30 ASSE_VITA2 a écrit :[14:52:35] <BericRobert27>NUUUUUL C'est oscar garcia a droite ? Oo
Le 07 janvier 2018 à 14:53:30 ASSE_VITA2 a écrit :
C'est Wantier.
BRIE ANNE DABO !
0 lucidité le stéphanois interwienver