En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
07 janvier 2018 à 14:14:33
Sonederlongue
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:14:33
SONDERLUNG AYA
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:15:01
Le 07 janvier 2018 à 14:14:33 ASSE_VITA2 a écrit : SONDERLUNG AYA
on dirait le nom d'un meuble IKEA bordel
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 14:15:14
'SONEDERLONDE"
Message édité le 07 janvier 2018 à 14:15:24 par BericRobert27
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:15:40
Les gars arrivent a pas a prononcer son nom mdrrr
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:15:43
Montel peut pas fermer sa gueule
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:15:51
Bon bah, bon match a tous !
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:16:13
revoir Hamouma sur un terrain me donne envie de le gifler il a pas intérêt à tirer un corner
Asstiel
Niveau 41
07 janvier 2018 à 14:16:21
Guabella
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 14:18:39
On est parti pour un match entier avec du GUABELLA
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:19:06
Il disent Guabella a chaque fois
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:19:12
j'ai l'impression de mater un match des années 50 avec ces commentaires
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:20:14
ENCORE GUABELLA
Asstiel
Niveau 41
07 janvier 2018 à 14:24:10
Le 07 janvier 2018 à 14:19:12 alexth42 a écrit : j'ai l'impression de mater un match des années 50 avec ces commentaires
Moi je suis pas en Rhône Alpes du coup je regarde France 3 sur une chaine dans les 400, et l'image est pas en HD et bave J'ai l'impression de bour un match de 2005
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:27:39
[14:24:10] <Asstiel>
Le 07 janvier 2018 à 14:19:12 alexth42 a écrit : j'ai l'impression de mater un match des années 50 avec ces commentaires
Moi je suis pas en Rhône Alpes du coup je regarde France 3 sur une chaine dans les 400, et l'image est pas en HD et bave J'ai l'impression de bour un match de 2005
Je suis en Rhône-Alpes
Asstiel
Niveau 41
07 janvier 2018 à 14:28:19
LA CHANCE
putain si on perd c'est chaud
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:29:13
ROUGE POUR NIMES
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:29:35
Si on gagne pas
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 14:30:07
On s'enflamme pas on a perdu contre Troyes a 11 contre 10. On serait capable de perdre.