CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 21:54:15

Le 06 janvier 2018 à 21:51:01 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 20:27:09 alexth42 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 20:26:10 Harpies a écrit :
Dommage pour Dioussé, il était excellent en sentinelle avec Empoli

allez recruter des defs en Serie A, Tonelli, Heurtaux, De Maio, Ceccherini :hap:

NE MENTIONNE PAS CECCHERINI JEUNE FOU, L'AUTRE VA SE REVEILLER ET POSTER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Ce serait tellement beau qu'il vienne chez nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 21:56:17

Et merde il est de retour [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
06 janvier 2018 à 21:59:35

Le 06 janvier 2018 à 21:56:17 Anti_Gones a écrit :
Et merde il est de retour [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Mais non mais on m'a lancé sur le sujet cette fois.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:02:00

ACTIV Radio‏ @ActivRadio

  1. ACTIVRedac Le club nous confirme que @smitrovic13 souffrait d'une blessure à la cheville. Il aurait pu être indispo plusieurs mois. L'@ASSEofficiel n'a pas pris ce risque. L'agent du joueur voulait communiquer sur un désaccord financier pour protéger la réputation du joueur.

et voilà, c'était bien ce qui semblait se dessiner...bien joué la direction pour une fois :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:03:33

Tannane est aussi revenu de prêt ? Si oui il va être utilisé en seconde partie de saison ?

Cabella ça donne quoi cette saison ?
Le meilleur arrière gauche de votre effectif c'est ? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:06:35

Le 06 janvier 2018 à 22:03:33 Harpies a écrit :
Tannane est aussi revenu de prêt ? Si oui il va être utilisé en seconde partie de saison ?

Cabella ça donne quoi cette saison ?
Le meilleur arrière gauche de votre effectif c'est ? :hap:

Tannane pas pour l'instant et s'il revient il sera barré par Hamouma, Bamba, Vagner je pense :(
Cabella on l'a peu vu au final (blessé d'un orteil pendant un bon mois et demi de mémoire) mais très bon la plupart du temps, on sentait bien qu'il était le seul sur la pelouse à pouvoir faire la différence...
Gabriel Silva :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:14:42

Vagner c'est qui ? :hap:

Ah merde
mais merde
votre meilleur arrière gauche Chèvriel Silva ? :hap: Recrutez un mec sérieux

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:16:35

Le 06 janvier 2018 à 22:14:42 Harpies a écrit :
Vagner c'est qui ? :hap:

Ah merde
mais merde
votre meilleur arrière gauche Chèvriel Silva ? :hap: Recrutez un mec sérieux

Vagner c'est un jeune Cap-Verdien qui joue ailier avec du potentiel, à voir sur la durée mais on risque de le voir jouer demain contre Nîmes :oui:
Quand t'as Silva, Mbengue et Katranis, oui Silva est le meilleur :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:21:58

Putain la tristesse de la concurrence à gauche merde :hap:
prenez même un mec de l2 comme Gavory ça doit être meilleur là :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:22:47

Par contre de tout coeur je souhaite que Diousse réussisse chez vous. Je le suis depuis 3 ans, j'apprécie vraiment ce gars, mais en relayeur je suis pas fan

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
06 janvier 2018 à 22:25:22

Il perd trop de ballons Diousse.

Et il foire plein de passes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:25:37

oui à gauche c'est vraiment la galère...comme à droite...je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne recrutent pas mais bon on va voir cet été :(
Diousse j'en attends vraiment beaucoup car au milieu on a du potentiel avec Selnaes, Hernani, Dabo et potentiellement Mvila :bave: bref à voir mais Diousse n'est pas nul, loin de là :oui:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:27:50

Mais c'est étrange parce que Diousse à Empoli, en sentinelle, c'était un régal balle au pied, il avait une belle capacité pour éliminer son vis à vis et relancer. Ca a pas l'air facile pour lui ce transfert

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:27:50

Et la on fait une remontada du classement, on finit 3eme [[sticker:p/1kl7]] mais je rêve surement.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 22:30:24

Le 06 janvier 2018 à 22:14:42 Harpies a écrit :
Vagner c'est qui ? :hap:

Ah merde
mais merde
votre meilleur arrière gauche Chèvriel Silva ? :hap: Recrutez un mec sérieux

Gabriel Silva c'est pas une chèvre,je trouve qu'il fait le taf.:(

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:32:42

Putain en Italie c'était une cata depuis un moment :noel:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 22:34:04

Le 06 janvier 2018 à 22:32:42 Harpies a écrit :
Putain en Italie c'était une cata depuis un moment :noel:

Ah je suivais pas mais pour le peu qu'il a joué chez nous(blessé) c’était pas mauvais a part sur les deux derniers matchs.

Message édité le 06 janvier 2018 à 22:34:17 par BericRobert27
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 22:34:59

But de Nordin face à Lyon [[sticker:p/1lmh]]

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 22:37:19

Le 06 janvier 2018 à 22:34:59 Anti_Gones a écrit :
But de Nordin face à Lyon [[sticker:p/1lmh]]

J'ai vu comme il a fusillé Lopette.:bave:

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
06 janvier 2018 à 22:38:17

Les Lyonnais qui suffoquent ayaa

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment