Le 06 janvier 2018 à 22:32:42 Harpies a écrit :
Putain en Italie c'était une cata depuis un moment 
Ah je suivais pas mais pour le peu qu'il a joué chez nous(blessé) c’était pas mauvais a part sur les deux derniers matchs.
Message édité le 06 janvier 2018 à 22:34:17 par BericRobert27