CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3971»
Page suivanteFin
Revelli Revelli
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:01:25

On joue deux fois de suite pour "l'affiche de la journée", chaque fois en cloture à 21h :hap:

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:02:00

Galtier mis en sang par Ricky mais qui ne le fera toujours pas jouer :)

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:02:56

Ricky qui met en sang Gogote.

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:03:24

Offensivement c dommage qu ont galere autant parce que le reste on est vraiment pas mal ....

Revelli Revelli
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:03:28

Ben Ricky a joué chaque fois qu'il était disponible, c'est quoi ce message bidesque ? :doute:

Maintenant qu'il a été décisif et qu'il est dans le rythme, il pourra même sûrement démarré certaines rencontres en tant que titulaire.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:04:03

Ricky me met en sang de quoi, je dis depuis son arrivée que c'est l'un des seuls réels attaquants avec du potentiel en notre possession et joueur technique de cette équipe défensive dégueulasse :ok:

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:04:35

On peut faire une Montpellier sinon, gagner des purges toute la saison et jouer le titre :oui: :dehors:

Ricky qui termine à 15 buts :hap:

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:05:24

Brunson ?
Posté le 21 septembre 2014 à 17:12:07 !
Défaite aujourd'hui et aucune ocas en vue, merci Galtier
Brunson ?
Posté le 21 septembre 2014 à 17:13:53 !
Cohade Diomandé Lemoine, ça c'est de l'animation offensive

Pessimiste de merde.

Lemoine te baise. :ok:
:hap:

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:05:26

Ca change rien qu'une fois encore, on a joué pour ne pas perdre contre un promu, en étant dégueulasse et avec 3 milieux défensifs.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:06:50

Forez le mec qui se satisfait du jeu produit, et de nos supers perf en europa ligue avec ce trio magique. Si tu veux, mais encore et toujours, c'est de la poudre aux yeux.

On gagne mais notre jeu est dégueulasse, et je parle pas de l'animation offensive et l'attaque inexistante.

Content pour Ricky justement qui mérite d'être titulaire permanent vu le manque de talent offensif.

C'est pas en jouant à 3 milieux défensifs voir plus par matchs qu'on va se régaler et planter des buts.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:07:50

Par pour rien qu'on joue pour ne pas perdre car on sera incapable de recoller au score.

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:12:23

Ce soir je suis content de la victoire, et je préfère ouvrir ma gueule après le match, plutôt qu'avant comme toi tu le fais.

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 16
21 septembre 2014 à 20:12:45

Brunson Voir le profil de Brunson
Posté le 21 septembre 2014 à 20:05:26 Avertir un administrateur
Ca change rien qu'une fois encore, on a joué pour ne pas perdre contre un promu, en étant dégueulasse et avec 3 milieux défensifs.

:d) + 1 , faut arrêter de jouer pour ne pas perdre put*n , y a pas de jeu rien ! Nos joueurs ont pas d'envie ... On gagne tout le monde va être content alors que c'est pas du tout mérité . :(

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:13:00

Et tu chialeras en disant que c'est une honte eu Europa en préférant faire l'aveugle. Chacun son choix.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:13:53

Que je parle pendant o uavant ne change rien, mon impression ne change pas. C'est pas parce que Lemoine met un but offert par Ricky que je considère le trio défensif bon, au contraire, c'est bien une preuve qu'en mettant de l'animation offensive la-dedans, ça apporte clairement ce qu'il nous manque.

Revelli Revelli
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:15:27

Je me suis arrêté à "On joue avec 3 milieux défensifs".

Il y a deux solutions :

- Tu ne connais rien aux joueurs de ce club et à leurs positions sur le terrain.
- Tu n'arrives pas à observer un schéma tactique et analyser le placement durant la rencontre.

J'espère pour toi que tu sais que tu as dis une énorme connerie.

freddiefoxxx freddiefoxxx
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 20:18:18

"jeu défensif"

Assez sévère. Ou alors on ne regarde pas les mêmes matchs.
On joue assez mal en ce début de saison, de la à appeler ça un jeu "défensif"...

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:18:21

J'ai toujours critiqué le jeu de Sainté, pas cette saison, depuis le départ d'Aubam, on a jamais proposé un jeu séduisant pendant plus de 3 matchs d'affilés.

Je crois pas mettre réjouie du jeu de ce score, je me satisfait de la victoire parce que je suis qu'à preuve du contraire, on rentre à la maison avec 3 points.

Je voudrais presque dire "c'est le principal", mais moi aussi je suis dans l'optique où la victoire en elle-même n'est pas belle s'il n'y a pas de jeu derrière.

Mais j'en ai marre des mecs comme toi qui viennent critiquer les choix de Galtier ou critiquer les joueurs avant une rencontre, point.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:19:00

Cohade Diomandé Lemoine , tu vois un animateur offensif la-dedans ? On a donc pas la même définition du terme " offensif ".

Un milieu "offensif" c'est censé offrir des PD, proposer du jeu, animer, voir marquer.

Je ne vois pas cela chez nous. M'enfin, certains ici ont l'air d'avoir kiffé le match de Qarabag et ce genre de purges. Vous critiquez Lille mais on est strictement identique à eux depuis le début de saison.

Ricky entre , le mec ne joue pas depuis un an et il fait des gestes offensifs, lui, décisifs, ce que ne sont pas capables de faire nos joueurs alignés.

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:20:56

La critique était constructive dans le sens ou ça fait trois matchs qu'il n'y a pas d'animation offensive , pas d'ocas, et pas de buts.

Se satisfaire d'une victoire, on est d'accord.

Se satisfaire du fond de jeu produit, c'est autre chose.
Encore une fois, sans Ricky, vous auriez eu une sacré versatilité. Je demandais son entrée, et comme toujours, de l'animation devant. Etrangement, quand Galtier se décide enfin à le faire rentrer après le fantome Erding, il est décisif. Rien de plus. MA critique me semble constructive et le résultat et l'entrée de ce soir semblent aller en ce sens.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3971»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment