donc je reposte :
L'AS Saint-Etienne pourrait recruter Romain Brégerie cet hiver, d'après les informations relayées mercredi par But!
Le défenseur français de 31 ans, formé à Bordeaux, évolue à Ingolstadt, en deuxième division allemande. En France, il a surtout joué à Metz de 2008 à 2011.
Il évolue en Allemagne depuis plus de six ans, successivement à Dresde, Darmstadt et donc Ingolstadt.
et
David Wantier est fortement contesté en interne, comme en externe. Plusieurs groupes de supporters ayant d'ailleurs demandé le départ du responsable de la cellule de recrutement. Si pour l'heure, ce dernier conserve ses fonctions à l'ASSE, des réflexions sont menées autour de ce poste.
Selon ButFootballClub, le profil de Serge Recordier plairait aux décideurs stéphanois. Ancien milieu de terrain passé par l'AS Saint-Etienne (1988-1991), le natif d'Orange, âgé de 55 ans est actuellement en poste à l'OGC Nice. Affaire à suivre... (Source EVECT)
Message édité le 14 décembre 2017 à 12:08:03 par alexth42