Le 28 novembre 2017 à 23:05:46 BericLeDieu a écrit :
Faisons un bilan u niveau des joueurs qui étaient sur la feuille de match ce soir.Niveau Ligue 1:RPG,Ruffier,Perrin,Hernani,Diousse,Dabo,Bamba
Niveau Ligue 2:Janko,KTC,Pajot,Diony,Maiga
Ceux qui ont un niveau CFA:Soderlund,Vagner
Ceux qui ont un niveau district:Pogba,MbengueComment on peut espérer se maintenir en Ligue 1 avec ça?
Bamba niveau Ligue 1 ? Pardon ? Il pue grave la merde...
Et même Diousse je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Maïga.
Le 28 novembre 2017 à 23:28:18 ChristoferNyman a écrit :
Faisons un bilan u niveau des joueurs qui étaient sur la feuille de match ce soir.Niveau Ligue 1:RPG,Ruffier,Perrin,Hernani,Diousse,Dabo,Bamba
Ceux qui ont un niveau district:Pogba,MbengueComment on peut espérer se maintenir en Ligue 1 avec ça?
Ouais ils ont pas le niveau Ligue 1 mais ils ont le potentiel pour l'avoir.
Le 28 novembre 2017 à 23:31:23 BericLeDieu a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:28:18 ChristoferNyman a écrit :
Ouais ils ont pas le niveau Ligue 1 mais ils ont le potentiel pour l'avoir.
Bamba je lui vois aucun potentiel, c'est un poulet sans tête.
Diousse je veux bien lui laisser le bénéfice du doute par contre.
Le 28 novembre 2017 à 22:52:47 alexth42 a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-a-oublie-diomande-en-repartant-de-strasbourg-1314788.html
![]()
La saison prochaine on pourrait avoir 4 derbies ![]()
Contre Clermont,Bourg en Bresse,Grenoble et Lyon la duchere.:
Le match de dimanche vous pensez qu'il peut être reporté a cause de la neige?:(
La météo annonce que ça va pas mal neiger jeudi,vendredi et samedi,puis dimanche il va faire -5,ça va devenir de la glace.
Je vois pas comment le match pourra avoir lieu dans ces conditions ![]()
Je sais juste que ça va me donner une excuse pour pas me rendre à la FAC
Le 28 novembre 2017 à 23:57:57 ChristoferNyman a écrit :
Moi si je suis absent a un TD avec pour motif "neige" je suis défaillant
Le 29 novembre 2017 à 00:00:01 BericLeDieu a écrit :
Je sais juste que ça va me donner une excuse pour pas me rendre à la FACMoi si je suis absent a un TD avec pour motif "neige" je suis défaillant
C'est quoi vos facs, il y a des TD j'ai jamais vu le chargé de TD aucun problème.
Le 29 novembre 2017 à 00:00:46 jailulescgu a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 00:00:01 BericLeDieu a écrit :
Je sais juste que ça va me donner une excuse pour pas me rendre à la FACMoi si je suis absent a un TD avec pour motif "neige" je suis défaillant
C'est quoi vos facs, il y a des TD j'ai jamais vu le chargé de TD aucun problème.
Serieux?
J'imagine les mecs qui viennent que pour les partiels
Sérieusement j'en ai marre... Déjà l'an dernier je ne regardais plus aucun match après la déconvenue au stade contre Metz (2-2 en mars). Il n'y avait pas de talent, pas de combativité, pas de jeu. Je pensais que c'était l’année de trop de Galtier et qu'il fallait relancer une nouvelle dynamique.
J'ai vu une lueur d'espoir avec l'arrivée de Garcia et de joueurs qui ont coûté de l'argent, donc potentiellement bons. Les 1ers matchs amicaux et de championnat étaient satisfaisants: une philosophie de jeu, de l'envie, des recrues pas trop mal... Bref je pensais qu'on allait pouvoir lutter pour l'Europa League, car même notre prestation contre le PSG était très bonne et je ne voyais que du positif, en dehors du résultat.
Et puis là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tout a disparu ! Jeu brouillon, joueurs qui montrent une qualité technique déplorable, absence d'envie... J'ai arrêté de perdre mon temps à regarder des matchs après le triste 0-0 contre Toulouse. Même le derby, j'avais la possibilité de voir la dernière demi-heure mais au vu du score et du direct-résumé de l'équipe, j'ai même pas cherché. Un 5-0 dont je m'en bats littéralement les couilles car ça sert à rien de s'énerver.
Mais c'est la première fois que je ne prends plus d'importance d'aller voir un match des verts dans ce stade mythique, de les voir gagner ou perdre, de les incarner en carrière FIFA (
) et même de savoir à quelle place on va finir l'année.
Donc voilà c'est un supporter qui a vécu le retour en Europe 2008, qui a croisé les doigts pour ne pas descendre en L2, qui a explosé de joie pour la Coupe de la Ligue 2013, qui a vibré pour l'Europe, et qui soutient depuis tout ce temps son équipe, qui dit qu'il en a marre de ces dirigeants, de son équipe qui ne réagit pas aux résultats et à la colère des supporters, et qui a perdu l'envie de regarder son équipe jouer.
Moi j'ai un partiel à 8h à la Metare ![]()
Le 29 novembre 2017 à 00:51:06 _Grintold_ a écrit :
Je sais juste que ça va me donner une excuse pour pas me rendre à la FACMoi j'ai un partiel à 8h à la Metare
Garde la pêche ![]()
Sinon globalement d'accord avec tout ce qu'à dit itace38.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-depart-de-dabo-cet-hiver--30220-1.html
ce club s'enfonce
Le 29 novembre 2017 à 14:46:07 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-depart-de-dabo-cet-hiver--30220-1.htmlce club s'enfonce
J'en peux plus...
Notre meilleur milieu et on veut le vendre ![]()
Monaco qui craque, vous inquiétez pas les monégasques on va vous relancer bientôt
11èmes, enfin dans la 2eme moitié de tableau
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-30-novembre-2017.htm
La Commission décide de sanctionner :
- L’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella par révocation de sursis et de 5000€ d’amende dont 2500€ par révocation de sursis pour déploiement de banderoles
Le 30 novembre 2017 à 22:05:41 BericLeDieu a écrit :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-30-novembre-2017.htmLa Commission décide de sanctionner :
- L’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella par révocation de sursis et de 5000€ d’amende dont 2500€ par révocation de sursis pour déploiement de banderoles
les 2500 concernent le tifo "la haine"
quel abus