Le 16 novembre 2017 à 14:53:18 alexth42 a écrit :
D’après L’Equipe, David Wantier (responsable du recrutement) pourrait aussi payer les pots cassés à l’ASSE.S’il est à l’origine de la plus belle plus-value de ces deux dernières années avec Kévin Malcuit (acheté 500 000€ à Niort et revendu 9 M€ au LOSC), David Wantier serait aujourd’hui sur la sellette à l’AS Saint-Etienne.
D’abord conseiller en recrutement puis officiellement dirigeant, l’ex-agent gère désormais la cellule de recrutement. Si l’on en croit L’Equipe, certains lui reprocheraient en interne ses choix récents en matière de joueurs.
Disposant d’un CDI à l’ASSE, David Wantier reste pour l’instant en poste … Mais, si d’aventure un nouvel entraîneur venait à débarquer à la place de Julien Sablé, sa situation pourrait rapidement se compliquer.
LE SAINT-JOUR VA ARRIVER

Le 16 novembre 2017 à 14:46:21 alexth42 a écrit :
- Romeyer : "Saint-Etienne est une ville de foot. Les supporters, la pression, le derby, ... Oscar Garcia est arrivé d'un autre pays, il ne connaissait pas l'importance de l'#ASSE pour la ville."
Quel fdp
C'est sérieux le fait que Wantier est à la fois responsable de la cellule recrutement et agent d'Hamouma ? Il y a pas un peu un conflit d'intérêt ? 
Le 16 novembre 2017 à 15:12:53 JacquesEllul a écrit :
C'est sérieux le fait que Wantier est à la fois responsable de la cellule recrutement et agent d'Hamouma ? Il y a pas un peu un conflit d'intérêt ?
il n'est plus agent mais l'était...pour moi ça revient au même ![]()
Le 16 novembre 2017 à 14:53:18 alexth42 a écrit :
D’après L’Equipe, David Wantier (responsable du recrutement) pourrait aussi payer les pots cassés à l’ASSE.S’il est à l’origine de la plus belle plus-value de ces deux dernières années avec Kévin Malcuit (acheté 500 000€ à Niort et revendu 9 M€ au LOSC), David Wantier serait aujourd’hui sur la sellette à l’AS Saint-Etienne.
D’abord conseiller en recrutement puis officiellement dirigeant, l’ex-agent gère désormais la cellule de recrutement. Si l’on en croit L’Equipe, certains lui reprocheraient en interne ses choix récents en matière de joueurs.
Disposant d’un CDI à l’ASSE, David Wantier reste pour l’instant en poste … Mais, si d’aventure un nouvel entraîneur venait à débarquer à la place de Julien Sablé, sa situation pourrait rapidement se compliquer.
LE SAINT-JOUR VA ARRIVER
Wantier est officiellement 
Pourquoi attendre qu'OG parte pour virer Wantier ? ![]()
Je debug
On en parle de Souici pris dans le groupe pour le match contre Lille alors que le mec a RT la photo de Fekir ?
Putain on a 0 dignité dans ce club c'est dingue...
Ta mère le bug page
...
Katranis pas dans le groupe donc on va encore se retrouver avec Mbengue titulaire vu que Silva est blessé.
Je m’inquiète énormément sur le niveau de Katranis car être derrière Mbengue dans la hiérarchie pour deux coachs différents. 
Encore une recrue Made in Wantier.:)
àp_urz
Le 16 novembre 2017 à 22:53:06 LeoLacroix a écrit :
Katranis pas dans le groupe donc on va encore se retrouver avec Mbengue titulaire vu que Silva est blessé.Je m’inquiète énormément sur le niveau de Katranis car être derrière Mbengue dans la hiérarchie pour deux coachs différents.
Nan mais on est content car il a coûté moins cher que la formation ![]()
Donc même s'il est nul c'est bien ![]()
C'est Romeyer qui l'a dit ![]()
Le 16 novembre 2017 à 23:03:51 DucDeBrunswick a écrit :
Katranis pas dans le groupe donc on va encore se retrouver avec Mbengue titulaire vu que Silva est blessé.Je m’inquiète énormément sur le niveau de Katranis car être derrière Mbengue dans la hiérarchie pour deux coachs différents.
Nan mais on est content car il a coûté moins cher que la formation
Donc même s'il est nul c'est bien
C'est Romeyer qui l'a dit
Et Mathis Mezaber il a coûté combien?:)
Zero ![]()
Roro ne sait même plus faire des économies et jette 700 000 euros pour un latéral gauche alors que l'on a déjà le futur meilleur arrière gauche du monde . ![]()
Le 16 novembre 2017 à 23:08:03 LeoLacroix a écrit :
Zero
Roro ne sait même plus faire des économies et jette 700 000 euros pour un latéral gauche alors que l'on a déjà le futur meilleur arrière gauche du monde .
Mezaber avec ses frappes subtils et sa grinta ![]()
Retenez ce nom c'est moi qui vous le dit. Pour avoir joué avec lui, c'est un futur très grand ![]()
Le 16 novembre 2017 à 23:10:01 DucDeBrunswick a écrit :
Zero
Roro ne sait même plus faire des économies et jette 700 000 euros pour un latéral gauche alors que l'on a déjà le futur meilleur arrière gauche du monde .Mezaber avec ses frappes subtils et sa grinta
Retenez ce nom c'est moi qui vous le dit. Pour avoir joué avec lui, c'est un futur très grand
C'est bon on le sait depuis longtemps.:ok:
BTG? 
Le 16 novembre 2017 à 23:11:59 LeoLacroix a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:10:01 DucDeBrunswick a écrit :
Zero
Roro ne sait même plus faire des économies et jette 700 000 euros pour un latéral gauche alors que l'on a déjà le futur meilleur arrière gauche du monde .Mezaber avec ses frappes subtils et sa grinta
Retenez ce nom c'est moi qui vous le dit. Pour avoir joué avec lui, c'est un futur très grand
C'est bon on le sait depuis longtemps.:ok:
BTG?
Tellement hâte que Lopes se fasse Mezabered ![]()
N’empêche on a les deux futurs meilleurs latéraux du monde avec RPG et Mezaber.
Faut qu'on parle de la magnifique académie stephanoise. 
La défense Mezaber-Perrin-Ceccherini-RPG incoming bordel
Ça va être du très très lourd
![]()
Le 16 novembre 2017 à 23:17:21 DucDeBrunswick a écrit :
La défense Mezaber-Perrin-Ceccherini-RPG incoming bordelÇa va être du très très lourd
![]()
Ce trouver l’intrus d'une simplicité.