Si on jouait aussi bien que nos bleus.
Le 14 novembre 2017 à 21:46:25 MuriloMendes a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:44:21 LeoLacroix a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:43:07 MuriloMendes a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:01:32 FacundoColidio a écrit :
_Grintold_3 _Grintold_3
14 novembre 2017 à 20:58:53
Alerte
L'Italie
Le livorno en sangCe fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
Euh la catastrophe c'est plutôt Chiellini,enfin il prend sa retraite internationale.
Tout ça pour faire ton Livorno-bashing... En attendant, tous ceux qui suivent la Squadra confirment que c'est bien Bonucci notre boulet en défense.
C'est pas ma faute si tout ce que touche Livourne c'est de la merde.
On peut plutôt parler de ton Pisa-bashing en critiquant Bonucci car on sait tous que Bonucci>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Chiellini.
Le 14 novembre 2017 à 21:49:07 LeoLacroix a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:01:32 FacundoColidio a écrit :
_Grintold_3 _Grintold_3
14 novembre 2017 à 20:58:53
Alerte
L'Italie
Le livorno en sangCe fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
Euh la catastrophe c'est plutôt Chiellini,enfin il prend sa retraite internationale.
Tout ça pour faire ton Livorno-bashing... En attendant, tous ceux qui suivent la Squadra confirment que c'est bien Bonucci notre boulet en défense.
On peut plutôt parler de ton Pisa-bashing en critiquant Bonucci car on sait tous que Bonucci>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Chiellini.
Mon Pisa-bashing est mille fois justifié vu que nos deux boulets officiels, Bonucci et Ventura, sont tous deux passés par Pisa.
Et Chiellini boit Bonucci avec des pailles et des glaçons, y'a que toi qui refuse de l'admettre.
Le 14 novembre 2017 à 21:51:22 MuriloMendes a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:49:07 LeoLacroix a écrit :
> Le 14 novembre 2017 à 21:01:32 FacundoColidio a écrit :
>_Grintold_3 _Grintold_3
> 14 novembre 2017 à 20:58:53
> Alerte
> L'Italie
>
>
> Le livorno en sang
Ce fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
On peut plutôt parler de ton Pisa-bashing en critiquant Bonucci car on sait tous que Bonucci>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Chiellini.Mon Pisa-bashing est mille fois justifié vu que nos deux boulets officiels, Bonucci et Ventura, sont tous deux passés par Pisa.
Ventura c'est la honte du club en même temps.
Et arrêtes de dire des bêtises sur Bonucci.
https://twitter.com/GillesFavard/status/930538874547376128
https://twitter.com/YahooSportFR/status/930542271925313536
Surement la fin d'une histoire que beaucoup avait imaginé différente
https://twitter.com/ManuLonjon/status/930542886806048770
Le spectre a parlé ![]()
En vrai c'est grave si il démissionne c'est qu'il est conscient du fait qu'il n'a pas le niveau en l1 et ça fait peur vu la galère pour le faire signer
Nos présidents sont des guignols
Je vais pleuré si c'est vrai
Romeyer, Caïazzo et Wantier sont responsables à 100% de ce fiasco. C'est pas à OG de démissionner, c'est à ces trois raclures.
La finition de Lacazette
Putain ce temps-là Hamouma...:)
Je suis sûr que ça aurait pu être un bon entraîneur..
Après Romeyer a tenter une bonne piste avec Oscar Garcia, on était tous treès content de son arrivée ![]()
Le 14 novembre 2017 à 22:21:13 KMonnet-Paquet a écrit :
Après Romeyer a tenter une bonne piste avec Oscar Garcia, on était tous treès content de son arrivée
Sauf qu'au lieu de faire confiance à Garcia, il a voulu prendre les choses en main en prenant des Diony, Janko, Katranis... contre la volonté de l'entraîneur, avec les résultats que l'on connait...:)
Romeyer est un incompétent notoire, et je parle même pas de l'autre blaireau de Caïazzo qui est encore pire...
Après j'etais pas fan des sorties médiatique de Garcia a toujours cracher sur les joueurs en confs de presse...
A voir la suite je pense que Vieira va le succéder
Faut pas non plus cracher sur Garcia, il a eu "seulement" 4-5 mois
Si Garcia démissione maintenant c'est vraiment petit de sa part, le mec est là depuis seulement 4 mois et à la première grosse déconvenue se barre ![]()
Info Bernard Lions donc j'y crois pas vraiment.
Mais si c'est vrai Oscar Garcia est le plus grand lâche de l'histoire du club,qui part après la plus grosse humiliation dans un derby.
Avec des choix douteux et une communication ou il critique le club et ses joueurs.
J’espère qu'il ne trouvera aucun autre club avec sa barbe d'adolescent pre-pubere.
Bon après a la décharge de Garcia faut dire que Wantier est un guignol.
LeoLacroix LeoLacroix
14 novembre 2017 à 23:01:28
Alerte
Bon après a la décharge de Garcia faut dire que Wantier est un guignol.
Niveau guignol il doit pas être le seul
.
Je le dis sans aucun scrupule, il nous faudrait un Aulas à Sainté, la gestion du club est une blague, on ne peut rien construire sur des bases aussi fragiles.