Le 09 novembre 2017 à 23:46:27 StefanWirtz a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:43:01 Henri-Point a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:35:49 Henri-Point a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:29:34 StefanWirtz a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:26:11 alexth42 a écrit :
> Le 09 novembre 2017 à 23:23:01 StefanWirtz a écrit :
>J'aimerais également qu'on fasse revenir Jorginho, même s'il est pas ouf, il est quand même meilleur que Bamba et Hamoumerde.
meilleur que Bamba et Hamouma, Jorginho
Bah ouais large.
Entre Bamba le poulet sans tête et Hamoumerde que je vous plus voir sous le maillot vert, je préfère large Jorginho.
Tu déconnes,Jorginho n'a même pas le niveau pro d’après les échos des entraînements de l’année dernière
Moi je veux faire revenir Tannane pour un amener de la technique.Tu préfères pas avoir Tannane plutot que KMP,Jorginho ou Hamouma ?
Jorginho je l'ai pas trouvé si mauvais la saison dernière, il avait un peu de déchet mais techniquement il avait quelque chose je trouvais.
KMP on peut dire ce qu'on veut mais il mouille le maillot.
Par contre Hamouma et Tannane qui jouent la main dans le slip et qui en plus se prennent pour les meilleurs, ça me gonfle.
Mais KMP est complètement nul maintenant,avant il était endurant donc il pouvait mouiller le maillot mais maintenant il a vieilli et court beaucoup moins qu'avant et donc ne peut plus combler sa médiocrité.
Puis a ton avis pourquoi Galtier mettait tout le temps Jorginho en CFA2? Parce-ce que c'est son niveau.
Une idée de comment va se passer la réception de Strasbourg dans 2 semaines ? Risque de huis-clos ? Match délocalisé ? Ou juste un ou les kops fermés ? Ou rien du tout ?
Délocalisés je pense les sanctions tombe après le match ![]()
Le 10 novembre 2017 à 00:47:59 Strasbourg_RC a écrit :
Une idée de comment va se passer la réception de Strasbourg dans 2 semaines ? Risque de huis-clos ? Match délocalisé ? Ou juste un ou les kops fermés ? Ou rien du tout ?
Alors là j'en ai aucune idée mais ça pue ![]()
Pour Tannane, je ne veux pas d'un mec qui risque des cartons rouges à chaque match et qui se tape des chichas sur Instagram ![]()
Surtout un gars qui avant de partir en pret supprime toutes ses photos insta en lien avec l'ASSE ![]()
Le 09 novembre 2017 à 23:21:44 alexth42 a écrit :
Ruffier
RPG-Perrin-KTC-Silva
----Diousse--Selnaes----
Cabella-----------Bamba
---Diony------Beric
T'oublie Hernani et Dabo aussi ![]()
Y a vraiment moyen de faire du jeu ![]()
Romeyer ce radin
: "Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Caceres (Vérone) ou Mendy (Nice), mais tout le monde a validé » poursuit-il. « Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation."
Le 09 novembre 2017 à 23:46:27 StefanWirtz a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:43:01 Henri-Point a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:35:49 Henri-Point a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:29:34 StefanWirtz a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:26:11 alexth42 a écrit :
> Le 09 novembre 2017 à 23:23:01 StefanWirtz a écrit :
>J'aimerais également qu'on fasse revenir Jorginho, même s'il est pas ouf, il est quand même meilleur que Bamba et Hamoumerde.
meilleur que Bamba et Hamouma, Jorginho
Bah ouais large.
Entre Bamba le poulet sans tête et Hamoumerde que je vous plus voir sous le maillot vert, je préfère large Jorginho.
Tu déconnes,Jorginho n'a même pas le niveau pro d’après les échos des entraînements de l’année dernière
Moi je veux faire revenir Tannane pour un amener de la technique.Tu préfères pas avoir Tannane plutot que KMP,Jorginho ou Hamouma ?
Jorginho je l'ai pas trouvé si mauvais la saison dernière, il avait un peu de déchet mais techniquement il avait quelque chose je trouvais.
KMP on peut dire ce qu'on veut mais il mouille le maillot.
Par contre Hamouma et Tannane qui jouent la main dans le slip et qui en plus se prennent pour les meilleurs, ça me gonfle.
kmp a franchement pas le niveau il a beau mouillé le maillot il est jamais decisif, il sert a rien
Diony et Perrin de retour dans le groupe la semaine pro, ils se sont entrainés ce matin ![]()
T
Le 10 novembre 2017 à 01:17:41 KMonnet-Paquet a écrit :
Délocalisés je pense les sanctions tombe après le match
Aucune sanction données à titre conservatoire, c'est pas très clair...
pas de Cabella avant trois semaines
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-de-chances-de-revoir-remy-cabella-3-semaines/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
Notre kiné doit être vraiment très très bonne
Impossible de trouver le topic via la barre de recherche. 
L'Italie
_Grintold_3 _Grintold_3
14 novembre 2017 à 20:58:53
Alerte
L'Italie
![]()
Le livorno en sang ![]()
Le 14 novembre 2017 à 21:01:32 FacundoColidio a écrit :
_Grintold_3 _Grintold_3
Alerte
L'Italie
Le livorno en sang
Ayaaaaa
Nan en vrai j'suis déçu quand-même ![]()
Mais bon, les pseudo rital de France en
_Grintold_3 _Grintold_3
Alerte
L'Italie
Le livorno en sang
Ce fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
Le 14 novembre 2017 à 21:43:07 MuriloMendes a écrit :
_Grintold_3 _Grintold_3
Alerte
L'Italie
Le livorno en sangCe fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
Euh la catastrophe c'est plutôt Chiellini,enfin il prend sa retraite internationale.
Le 14 novembre 2017 à 21:44:21 LeoLacroix a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:43:07 MuriloMendes a écrit :
_Grintold_3 _Grintold_3
Alerte
L'Italie
Le livorno en sangCe fdp de Ventura qui force avec son Bonucci tout péter au lieu de prendre Ceccherini...
Euh la catastrophe c'est plutôt Chiellini,enfin il prend sa retraite internationale.
Tout ça pour faire ton Livorno-bashing... En attendant, tous ceux qui suivent la Squadra confirment que c'est bien Bonucci notre boulet en défense.