Il est meme pas sur le banc peut etre un problème
Et puis Pajot non merci quoi...
Sincèrement sans troll, comment Pajot a pu devenir pro?Enfin il a quoi de plus qu'un bon joueur de DH ?
Il a aucun point fort ce mec..
Par contre côté kop nord y a mass mecs habillé en noir vers le parcage visiteurs
Mbengue va faire le match de sa vie vous allez voir.
Le 05 novembre 2017 à 20:29:53 Anti_Gones a écrit :Par contre côté kop nord y a mass mecs habillé en noir vers le parcage visiteurs
sinon j'aurais plutôt mis Dabo-Hernani-Selnaes...
Et ?
Oh c'est flagrant c'est tout sa marque
Les choix de Garcia...
Le 05 novembre 2017 à 20:34:24 Anti_Gones a écrit :Oh c'est flagrant c'est tout sa marque
Il fait 2 degré donc les gens mettent des vestes et 3/4 des gens ont des vestes de couleur sombre c’est tout
Le 05 novembre 2017 à 20:38:07 PattyMills a écrit :Le 05 novembre 2017 à 20:34:24 Anti_Gones a écrit :Oh c'est flagrant c'est tout sa marqueIl fait 2 degré donc les gens mettent des vestes et 3/4 des gens ont des vestes de couleur sombre c’est tout
Le 05 novembre 2017 à 20:38:07 PattyMills a écrit :
un tifo avec des vestes ?
Allez les verts
Cette compo...Les heures les plus sombres...
J'espère que Garcia sait ce qu'il fait,je lui fait confiance.
Allez please
les vilains ont voulu forcer la grille du Kop Nord et se sont fait arroser par les flics
Le 05 novembre 2017 à 20:52:42 alexth42 a écrit :les vilains ont voulu forcer la grille du Kop Nord et se sont fait arroser par les flics
Aya
Mon lien avec deux minutes de retard par rapport à la télé
Y’a du avoir un peu de mouvement
Le 05 novembre 2017 à 20:57:50 PattyMills a écrit : Y’a du avoir un peu de mouvement
Le 05 novembre 2017 à 20:57:50 PattyMills a écrit :
C'est pas beau