[21:42:24] <_Grintold_3>
Diony a pas été mauvais hein? Faut arrêter de vous trouvez un bouc émissaire chaque année non?
Diony est un buteur putain, faut arrêté de se chercher des excuses, on achète un buteur pour qu'il plante et rien d'autre khey, et actuellement diony ne plante pas
[21:43:13] <theKingpin>
De niaque Corn flakes
Merci
Le 20 octobre 2017 à 21:43:59 Corn-flakes a écrit :
Diony a pas été mauvais hein? Faut arrêter de vous trouvez un bouc émissaire chaque année non?Diony est un buteur putain, faut arrêté de se chercher des excuses, on achète un buteur pour qu'il plante et rien d'autre khey, et actuellement diony ne plante pas
Ouais enfin, faut voir le nombre de ballon qu'il a négocier devant le but, aucun
[21:48:22] <_Grintold_3>
Le 20 octobre 2017 à 21:43:59 Corn-flakes a écrit :
Diony a pas été mauvais hein? Faut arrêter de vous trouvez un bouc émissaire chaque année non?Diony est un buteur putain, faut arrêté de se chercher des excuses, on achète un buteur pour qu'il plante et rien d'autre khey, et actuellement diony ne plante pas
Ouais enfin, faut voir le nombre de ballon qu'il a négocier devant le but, aucun
La faute aux notre millieu trop peu technique et incapable de distribuer de bon ballon c'est vrai, seulement à chaque fois que diony à une occasion sa rentre pas
Le 20 octobre 2017 à 21:42:24 _Grintold_3 a écrit :
Diony a pas été mauvais hein? Faut arrêter de vous trouvez un bouc émissaire chaque année non?
il pue la merde la deception de l'année pour l'instant 
J'aimerais arrêter de supporter Saint-Étienne bordel, qu'est ce que sa me ferais du bien
cette defense mon dieu 
Pajot sur la barre...
bon on a perdu ![]()

Putain j'ai eu peur, cimer pour le hors jeu
Il y a in joueur qui allait reprendre le ballon et il n'était pas hors-jeu ![]()
Quel match de merde
Le plus mauvais du match pour moi c'est Garcia, on a pas arrété de courir après la balle dans ce système dégueulasse, ca se voyait au bout d'un 1/4 d'heure que ca convenait tout à fait à montpellier...
AS Saint-EtienneCompte certifié @ASSEofficiel
O. Garcia : "Je ne peux pas être pessimiste avec la place que nous occupons au classement."

Bon bah voilà comme d'hab dès qu'on peut faire une bonne opération on perd. On est des loosers mais ça on le savait...
Bon bah j'vais éviter de tailler l'équipe car à la limite ils sont tellement mauvais qu'on va pas tirer sur l'ambulance...
Bon allez quand même j'vais citer les plus grosses daubes du match : Coucou à Dionul, Hamouma et Janko.
Ah et les choix de Garcia aussi ça devient débile au bout d'un moment. Le mec il te met Diony alors que ça fait 9 matchs qu'il pue la merde, il t'aligne Pajot à la place de Selnaes et laisse Hamouma 90 minutes alors qu'il est nul à chier...
Enfin, je vais encore me faire tomber dessus mais bon... Les "ultras" j'en peux plus. Moi sur le terrain je vois une équipe qui chie à la gueule de ses supporters mais les ultras continuent avec leurs chants à la con. Parce que les "Lalala" et les "Wohoho" ça transcende absolument pas les joueurs hein, faut peut-être leur bouger le cul au bout d'un moment...
Quand le capo a lancé le "Shalala oh Saint-Étienne" j'ai rêvé qu'il devienne muet putain. Et les "Lyon on t'encule" à la fin m'ont achevé, on ferait mieux de pas trop faire les fiers parce qu'ils risquent bien de nous enfiler un bon gros 4-0...
Bonne nuit.
[23:11:37] <Ernst-AugustIII>
Bon bah voilà comme d'hab dès qu'on peut faire une bonne opération on perd. On est des loosers mais ça on le savait...Bon bah j'vais éviter de tailler l'équipe car à la limite ils sont tellement mauvais qu'on va pas tirer sur l'ambulance...
Bon allez quand même j'vais citer les plus grosses daubes du match : Coucou à Dionul, Hamouma et Janko.
Ah et les choix de Garcia aussi ça devient débile au bout d'un moment. Le mec il te met Diony alors que ça fait 9 matchs qu'il pue la merde, il t'aligne Pajot à la place de Selnaes et laisse Hamouma 90 minutes alors qu'il est nul à chier...
Enfin, je vais encore me faire tomber dessus mais bon... Les "ultras" j'en peux plus. Moi sur le terrain je vois une équipe qui chie à la gueule de ses supporters mais les ultras continuent avec leurs chants à la con. Parce que les "Lalala" et les "Wohoho" ça transcende absolument pas les joueurs hein, faut peut-être leur bouger le cul au bout d'un moment...
Quand le capo a lancé le "Shalala oh Saint-Étienne" j'ai rêvé qu'il devienne muet putain. Et les "Lyon on t'encule" à la fin m'ont achevé, on ferait mieux de pas trop faire les fiers parce qu'ils risquent bien de nous enfiler un bon gros 4-0...Bonne nuit.
Tout est dit
Le 20 octobre 2017 à 23:11:37 Ernst-AugustIII a écrit :
Bon bah voilà comme d'hab dès qu'on peut faire une bonne opération on perd. On est des loosers mais ça on le savait...Bon bah j'vais éviter de tailler l'équipe car à la limite ils sont tellement mauvais qu'on va pas tirer sur l'ambulance...
Quand le capo a lancé le "Shalala oh Saint-Étienne" j'ai rêvé qu'il devienne muet putain. Et les "Lyon on t'encule" à la fin m'ont achevé, on ferait mieux de pas trop faire les fiers parce qu'ils risquent bien de nous enfiler un bon gros 4-0...Bonne nuit.
degage au velodrome si tu veut sifflé tes joueurs
et lyon on va les bouffé il sont pas mieux que nous en se moment 
sinon pour le reste tu as raison 
Vous êtes dur votre équipe fait l'un de ses meilleurs début de saison depuis un moment en essayant de jouer aussi mais vous gueulez.
La saison est longue pour le moment le bilan est plutôt positif si on part du principe que les 2 premières places sont inaccessibles et que la troisième va se joueur entre 4 clubs grosso modo bha en dehors de ce match (ou vous pouviez faire une grosse opération il est vrai) le début de saison est très bon.