On a RPG pour remplacer Malcuit,il est meilleur que lui en plus.
Faut plus qu'il le mette a gauche c'est tout.
Le 01 octobre 2017 à 17:03:15 DucDeBrunswick a écrit :
Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !Saint-Étienne - C'est une bien triste nouvelle que nous apprend un article du Progrès cette week-end. Hervé S. un père de famille Stéphanois a en effet infligé un cruel châtiment à son fils. Alors que ce dernier, âgé de 8 ans, sautait et gesticulait dans le salon du domicile familial, Hervé, poussé à bout aurait alors craqué et aurait obligé son fils à regarder une compilation de dribbles de Jonathan Bamba qu'il avait lui-même préparer en guise de châtiment pour son fils.
<<Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre>> raconte une voisine. <<Il n'était plus le même>>.
D'après une voisine, le garçonnet ne serait pas sorti indemne de cette terrible expérience. Une voisine témoigne : <<Je le voyais chaque matin lorsqu'il partait à l'école.>> affirme-t-elle avant de poursuivre <<Il était toujours souriant, il disait toujours "bonjour" le matin mais en le voyant ce matin, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre, il n'était plus le même.>>. Le voisine, inquiète, a alors contacté les services sociaux, demandant une vérification au domicile familiale. C'est alors que, une heure plus tard, les services sociaux révèlent à la presse qu'ils ont trouvé sur l'ordinateur familial cette fameuse compilation de Jonathan Bamba qui serait à l'origine des troubles de l'enfant qui a de suite été retiré à ses parents.
L'enfant est ensuite sorti de son silence. Les larmes aux yeux, il révèle à des journalistes interloqués, une nouvelle bien plus triste encore : <<Mon père m'a dit que la prochaine fois que je ne me tiendrais pas bien, il m'obligerait à regarder une compilation de centres de Saidy Janko>>.
Affaire à suivre.
Source : L'Équipe
Le 01 octobre 2017 à 17:01:13 Robert-Beric a écrit :
Vous pensez que faire jouer Mbengue a droite c'est moins pire que Janko?
Janko a de la vitesse, un bon physique mais faut vraiment qu'il apprenne à utiliser ses pieds. ![]()
Au moins il fait des efforts et se montre disponible contrairement à M'Bengue
Le 01 octobre 2017 à 17:03:15 DucDeBrunswick a écrit :
Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !Saint-Étienne - C'est une bien triste nouvelle que nous apprend un article du Progrès cette week-end. Hervé S. un père de famille Stéphanois a en effet infligé un cruel châtiment à son fils. Alors que ce dernier, âgé de 8 ans, sautait et gesticulait dans le salon du domicile familial, Hervé, poussé à bout aurait alors craqué et aurait obligé son fils à regarder une compilation de dribbles de Jonathan Bamba qu'il avait lui-même préparer en guise de châtiment pour son fils.
<<Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre>> raconte une voisine. <<Il n'était plus le même>>.
D'après une voisine, le garçonnet ne serait pas sorti indemne de cette terrible expérience. Une voisine témoigne : <<Je le voyais chaque matin lorsqu'il partait à l'école.>> affirme-t-elle avant de poursuivre <<Il était toujours souriant, il disait toujours "bonjour" le matin mais en le voyant ce matin, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre, il n'était plus le même.>>. Le voisine, inquiète, a alors contacté les services sociaux, demandant une vérification au domicile familiale. C'est alors que, une heure plus tard, les services sociaux révèlent à la presse qu'ils ont trouvé sur l'ordinateur familial cette fameuse compilation de Jonathan Bamba qui serait à l'origine des troubles de l'enfant qui a de suite été retiré à ses parents.
L'enfant est ensuite sorti de son silence. Les larmes aux yeux, il révèle à des journalistes interloqués, une nouvelle bien plus triste encore : <<Mon père m'a dit que la prochaine fois que je ne me tiendrais pas bien, il m'obligerait à regarder une compilation de centres de Saidy Janko>>.
Affaire à suivre.
Source : L'Équipe

Le 01 octobre 2017 à 17:03:18 Robert-Beric a écrit :
On a RPG pour remplacer Malcuit,il est meilleur que lui en plus.Faut plus qu'il le mette a gauche c'est tout
Faudrait lancer katranis au bout d'un moment
Le 01 octobre 2017 à 16:55:59 LoloWhite a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 16:54:01 _grintold_3 a écrit :
Et ces batard de lyonnais qui vont sûrement gagner, ils vont nous passer devant...J'ai boosté la DDB, vous pouvez garder Cabella au fait
Bichette
0-1 Lyon ![]()
On a fait 1-1 à domicile ![]()
Le 01 octobre 2017 à 17:09:30 _grintold_3 a écrit :
0-1 Lyon
On a fait 1-1 à domicile

Et ces putains de bugs de mes couilles là aussi
comment vous avez fait pour perdre contre troyes comme ça ? ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-asse-decu-mais-pas-abattu-apres-la-defaite-contre-troyes/839107
"Ce n'est pas un match satisfaisant mais si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content."
Ah donc tout va bien alors.
et l'OM qui passe devant...
Le 01 octobre 2017 à 21:29:12 DieuPerrin a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-asse-decu-mais-pas-abattu-apres-la-defaite-contre-troyes/839107"Ce n'est pas un match satisfaisant mais si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content."
Ah donc tout va bien alors.

Galtier qui a enfermé Garcia dans sa cave et se fait passer pour lui 
Le 01 octobre 2017 à 23:50:21 Manu532 a écrit :

Vous avez vu on est 7e, bientôt notre adversaire pour le maintient, l'ESTAC, va nous passer devant 
Le 01 octobre 2017 à 23:53:11 Manu532 a écrit :
Vous avez vu on est 7e, bientôt notre adversaire pour le maintient, l'ESTAC, va nous passer devant
Pas grave, l'objectif c'est les 42 points avant la 38ème journée 
Manu532
01 octobre 2017 à 23:50:21
Alerte
Ce génie du mal
![]()
Sinon on en parle de cette déclaration : "mais si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content."
Garcia qui dit à demi-mot que tous les joueurs sont des grosses chèvres
.
Le 02 octobre 2017 à 06:16:27 FacundoColidio a écrit :
Sinon on en parle de cette déclaration : "mais si on m'avait dit qu'on en serait là en début de saison, j'aurais été content."Garcia qui dit à demi-mot que tous les joueurs sont des grosses chèvres
.
C'est pas la première fois qu'il insinue ça,par exemple après ASSE-Rennes il a dit que Rennes a de meilleurs joueurs que nous et que contre toute les équipes il va falloir batailler car on est meilleur qu'aucune équipe.